marcloustalot

Comment faire vibrer un mur avec du papier-peint ?

Beaucoup ont envie d'un mur qui ait une présence, qu'il fasse vibrer l'espace.

Mais combien franchissent le pas ? Combien tentent le coup ?

Qui l'a fait ?

Connaissez vous le papier-peint dans sa version panorama ?

Moi, j'adore ceux de Wall & Deco.

Vous tenteriez le papier-peint ?
Qui oserait dans la douche ?
Meme une facade de la maison ?
Et le parking de la maison ?

(9) kommentarer

  • PRO
    Alexis Valour | Architecte
    6 år siden

    en effet, le papier peint est une solution trop peu souvent employée qui permet des effets que la peinture ne peut donner

  • PRO
    Un air de déco
    6 år siden

    J'en propose très souvent dans mes projets, sur un mur à mettre en valeur. Il y a aujourd'hui tellement de choix, et le papier peint apporte souvent un effet matière contrairement à la peinture. Un beau papier peint peut à lui seul faire la déco d'une pièce.

  • PRO
    Selig & Renault
    6 år siden

    Oui le papier peint apporte une richesse au mur que n'apporte pas la peinture. Nous l'utilisons de plus en plus dans nos projets de décoration et souvent sur un seul mur.
    Voici quelques exemples : dans une chambre d'enfant en panneau décoratif, dans un salon pour apporter de la couleur et dans une maison en étage pour ouvrir le regard sur un ciel.

    St Georges, Paris · Mere information
    St Georges, Paris · Mere information




  • PRO
    Selig & Renault
    6 år siden


    Edouard Jacques · Mere information

  • PRO
    CHIC HOME DESIGN Paris
    6 år siden

    Je propose du papier-peint (en particulier les panoramiques de Wall & Déco magnifiques) pour habiller un mur dans un salon, une chambre...ou une grande entrée. Cela apporte du caractère et de l'originalité à la pièce. En effet, le papier-peint fait vibrer les murs et sublime la décoration :)

  • PRO
    Desjoconception
    6 år siden

    Le papier peint est revenu en force depuis quelques temps dans nos intérieurs. Oui mais à plusieurs conditions ... il n'est plus le seul et unique décor d'une pièce, il est là pour sublimer l'harmonie générale recherchée. Il est à utiliser avec parcimonie et subtilité. On peut le rechercher pour son décor, sa texture, sa gamme couleur ...

    Le panoramique revient également sur le devant de la scène. Il a un atout très particulier de pouvoir créer une perspective et ainsi agrandir l'espace. Cependant, il faut savoir le placer au bon endroit et avoir suffisamment de recul pour pouvoir en profiter pleinement.

  • PRO
    ESYOM
    5 år siden

    Constructeur à Dijon, nous avons constaté ces derniers temps que le papier peint et de nouveau très en vogue et permet de donner beaucoup de cachet à une pièce. Voici un exemple opté pour l'un de nos clients :

    Maison lumineuse sur flan de coteau · Mere information

  • PRO
    GrAm Architecture & Design
    5 år siden

    Bonjour, nous proposons le papier peint sur des petits murs plutôt pour un couloir ou une chambre en tête de lit. Les papier peint fresque sont de nouveau tendance et permettent de mettre en valeur une pièce.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.