tracy_loisel

Cherche un décorateur intérieur 120m carré

Tracy Loisel
9 år siden
Nous recherchons un décorateur intérieur pour nous accompagner dans notre projet de décoration. Nous venons d'acquérir l'appartement situé au parc montaigne à Fontenay le Fleury (78).

(13) kommentarer

  • Tracy Loisel
    Forfatter
    9 år siden
    Les volumes seulement 1 petit peu, mais beaucoup en déco.
  • PRO
    Arana Architecture
    9 år siden
    Bonjour Tracy,

    Je suis architecte d'intérieur sur bordeaux et j'ai également des projets sur Paris, notamment un qui va commencer en Janvier. Je peux vous proposer mes services. je vous invite à venir découvrir mon site internet : arana-architecture.com . Si cela vous plait n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
  • PRO
    Origin Interior Design
    9 år siden
    Bonjour, Je suis architecte d'intérieur à Nanterre dans le 92. Si vous le souhaitez, nous pourrions prendre contact. Au besoin n'hésitez pas à me solliciter pour plus d'informations. Bien cordialement. Sarah Largeron Origin Interior Design www.origin-interiordesign.com
  • PRO
    Villa d'Est
    9 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}9 år siden
    Bonsoir Tracy. Vous semblez avoir plutôt une envie d'accompagnement à la décoration de votre nouveau "nid"? Vous pouvez via Facebook voir les prestations que je propose (voir "à propos" , de la simple visite conseil (conseils couleurs et matières) à un accompagnement complet (shopping liste, ou accompagnement shopping, mise en scène... voir mise en teinte si vous le souhaitez. Votre demande peut évoluer, cela vous permet de vous installer à votre rythme, sans dépenses inutiles, car je vous aide à optimiser votre budget. Mon site étant en "refonte", vous pouvez me joindre par mail (villadest.mb@gmail.com) ou par message FB? Je reste à votre diposition. Bonnes fêtes de fin d'année (vous pouvez même vous faire offrir une prestation pour les fêtes!) Myriam pour Villa d'Est
  • PRO
    Agence Duo Déco Paris
    9 år siden
    Bonsoir,
    L'Agence Duo Déco Paris propose une large gamme de prestations adaptée aux différents besoins, envies et projets.
    N'hésitez pas à nous contacter pour toute précisions.
    Bien à vous
    www.agenceduodecoparis.com
  • PRO
    EDESCOM
    9 år siden
    Et bien Tracy! voilà que vous avez un bon petit lot de professionnels plus proches de chez vous pour vous accompagner dans votre projet! Il n'y a plus qu'à choisir!

    Bonne continuation
  • PRO
    PATRICIA FRANCOIS
    9 år siden
    Bonjour Tracy,
    Je suis décoratrice d'intérieur à Paris et je peux me déplacer dans le 78. Je propose des prestations sur mesure et personnalise chaque projet en fonction du style que vous aimez et de votre budget.
    N'hésitez pas à me contacter et à vous rendre sur mon site : www.deco-ecologique.com
    Je peux également vous envoyer des photos de mes réalisations et des exemples de dossier de conseils.
    En vous souhaitant une bonne journée.
    Cordialement.
    Patricia
  • PRO
    Perfect Home Déco
    9 år siden
    Bonjour Tracy,
    si vous n'avez pas encore choisi ou trouvé votre décorateur, je peux vous proposer mes services; je suis décoratrice d'intérieur, designer. je suis localisée dans les Yvelines. Vous pouvez consulter mon site: www.perfect-home-deco.com ( les photos réalisation datent mais ces pages sont en cours de refonte).
    N'hésitez pas à me contacter pour information, je serai ravie de vous accompagner dans votre démarche.
    Cordialement
    Valérie
    Perfect Home Déco
  • PRO
    Atelier Goreti
    9 år siden
    Bonjour Tracy,
    Je réponds un peu tardivement, mais si vous êtes toujours à la recherche d'un décorateur, sachez que je me trouve sur Élancourt dans les Yvelines.
    Je connais votre résidence, et plus particulièrement la boucherie du Parc. Je me ferais un plaisir de venir vous rencontrer et vous proposer mes services de conseil en décoration qui s'adapteront à vous et à votre projet.

    Cordialement,
    Goreti Desjardins
    Atelier Goreti
  • PRO
    Synergie Déco
    9 år siden
    Bonjour, je suis située également dans les Yvelines, et pourrai plus facilement répondre à vos attentes du fait de la proximité. Vous avez la possibilité de visiter mon site : www.synergiedeco.com, où vous retrouverez l'ensemble de nos offres.
    Bien entendu, je suis à votre disposition pour des renseignements complémentaires.
    Je travaille avec des artisans locaux, sur lesquels je m'engage sur la qualité des prestations.
    Bien à vous,
    Sandrine Neimer
    0650996182,
    sandrine@synergiedeco.com
  • PRO
    TM CREADESIGN
    9 år siden
    Bonjour,
    si vous étes toujours à la recherche d'un décorateur, nous sommes sur Bordeaux et nous avons un projet à Vincennes, visitez notre site www.tmcreadesign.com et n'hésitez pasà nous contacter. cordialement, TM CREADESIGN 06 45 93 54 91 e-mail tmcreadesign@orange.fr
  • Helene Damiolini Roussey
    9 år siden
    Bonjour, j'ai eu l'occasion de voir le travail d'une petite entreprise de Boulogne-Billancourt, Alchimies Concept, et ce qu'ils font est vraiment très beau et très propre. Vous pouvez voir leur page Facebook alchimies concept, ou leur site internet: www.alchimies-concept.com, vous ne serez pas déçue.
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.