jyvs

Sondage Pro : Participerez-vous à Maison&Objet ?

jean-yves
6 år siden
sidst ændret:6 år siden

Houzz est à Maison&Objet Paris du 8 au 12 septembre. Venez nous rencontrer au Hall 8, Stand A480. Pour réserver un diagnostic personnalisé de votre profil avec un expert Houz, cliquez ici. Allez-vous faire le déplacement pour l'événement ? Aurez-vous un stand ? Participez à notre sondage !


Oui, je viens
Non, je ne viens pas

(16) kommentarer

  • PRO
    Vincent GRUNEWALD
    6 år siden

    J'essaierai de venir vous rencontrer sur place !

    Au plaisir,

  • PRO
    DESIGN BY LYLO
    6 år siden

    Bonjour je serais présente au salon Maison & Objet. C'est toujours une inspiration pour notre travail !

  • PRO
    FG CHARME DINTERIEUR
    6 år siden

    Bonjour je serais présent au salon pour découvrir de nouveaux décors

  • PRO
    NOESIS
    6 år siden

    Nous serons présentes au salon Maison & Objet. Nous avons hâte d'y être !

  • PRO
    Niji by mimi
    6 år siden

    J'y expose pour la première fois dans la partie Craft. J'espère y rencontrer de nombreux Architectes d'intérieur.


  • PRO
    FG CHARME DINTERIEUR
    6 år siden

    Bjr vous me donner l'emplacement de votre stand cordialement FG CHARME D'interieur

  • PRO
    Niji by mimi
    6 år siden

    HALL 5A , stand H 24 I 23. Au plaisir de votre visite

  • PRO
    Cabinet Dario
    6 år siden

    C'est la première année depuis l'ouverture de notre agence ou nous n'avons malheureusement pas le temps de nous y rendre, mais nous comptons y aller pour celui de Janvier! Et bien sur faire un tour chez nos amis de Houzz ;)

  • PRO
    Jokecile Déco
    6 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}6 år siden

    Bonjour Jean Yves..Ouiii je pars demain de mon Isère et je vais passer 2 jours à Paris avec visite du salon tous le samedi, trop contente car je le visite pour la première fois....

  • PRO
    Carole FERREIRA-CERCA
    6 år siden

    Cette année j'ai préféré faire les visites parallèles de la design week. Très intéressant!

  • PRO
    Niji by mimi
    6 år siden

    Bel accueil au salon Maison & Objet pour Niji by mimi et mes créations en résine ; je reviendrai exposer en janvier 2018...

  • PRO
    HOCINEMA Créateur de salle cinéma privée
    6 år siden

    nous sommes passés sur votre stand,en espérant vous y revoir au mois de Janvier

  • jean-yves
    Forfatter
    6 år siden

    Merci Hocinéma & Niji. Jokecile ? Vous êtes passé !

  • PRO
    ESYOM
    6 år siden

    Nous aurions adoré pouvoir être présent pour vous rencontrer, ainsi que d'autres professionnels, malheureusement nous n'en avons pas eu la possibilité.

    Nous espérons pouvoir vous y rencontrer lors d'un prochain événement !

  • PRO
    User
    5 år siden

    Un incontournable du milieu outdoor pour les paysagistes !

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.