kaja_kurpinski

Bienvenue à L'Atelier HOUZZ jeudi 21 Juillet Herbeau

Kaja Kurpinski
7 år siden

J'anime cet atelier spécialement pour les Pros qui souhaitent gagner en visibilité sur Houzz et s'impliquer dans la communauté.

Travail en groupe et créativité sont aujourd'hui à l'honneur!

Laissez-moi vos commentaires !

(6) kommentarer

  • PRO
    Hedonia Design
    7 år siden

    Très bon atelier, Kaja est une excellente animatrice, merci à elle...

  • PRO
    ISA MO
    7 år siden

    merci Kaja, pour toutes ces explications très claires qui vont nous permettre de mieux tirer partie des l'avenir de notre partenariat avec Houzz.

  • PRO
    Caroline CONSTANT de REBECQUE
    7 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}7 år siden

    Merci beaucoup Kaja pour ce formidable atelier vraiment enrichissant et rempli d'informations tellement utiles. Notre magnifique formatrice nous a transmis avec professionnalisme, intelligence, gentillesse, ouverture et patience toutes les clefs nécessaires pour bien utiliser Houzz : Ce site extraordinaire et tellement riche qui nous permet des échanges fructueux et fertiles. Mille mercis.

  • PRO
    DMarchitectures
    7 år siden

    Merci à Kaja pour toutes ses explications et approfondissements concernant les manipulations sur le site. Cela m'a permis de mettre à jour mon profil de manière efficace.

    Merci!

  • PRO
    PATRICIA FRANCOIS
    7 år siden

    Merci pour cet atelier riche de bons conseils. Cela me permettra d'aller plus loin dans l'utilisation de ce site aux mille facettes.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.