marionderiot

Paris 11eme : Cette salle de bains avait besoin d'une rénovation

Architecte d'intérieur - Marion Dériot
7 år siden
sidst ændret:7 år siden

(28) kommentarer

  • PRO
    Architecte d'intérieur - Marion Dériot
    Forfatter
    7 år siden

    En effet vu la dimension de la fenêtre, un store était prévu, et a été posé!

    Bientôt de nouvelles photos de cet appartement entièrement rénové sur mon profil!

  • Sabine
    7 år siden
    Rien à redire, on voit que tout a été bien pensé ! double vasque, baignoire ET grande douche, rangements... Ça donne envie ! le sol est très beau !
    Architecte d'intérieur - Marion Dériot thanked Sabine
  • Fr Grrr
    7 år siden
    Très belle rénovation. Agencement simple et efficace !!
    Architecte d'intérieur - Marion Dériot thanked Fr Grrr
  • PRO
    L'Agence Gabrielle
    7 år siden

    Très belle réno! J'aime les carreaux de ciment! Cela apporte un peu de peps!

    Architecte d'intérieur - Marion Dériot thanked L'Agence Gabrielle
  • Rono_92
    7 år siden

    superbe!

  • Couronne sauvage
    7 år siden

    Belle harmonie des couleurs ! Indémodable, j'aime !

  • Téa Wels
    7 år siden

    j'aime j'aime j'aime

  • PRO
    BAT & CO
    7 år siden

    Très joli, simple, neutre tout en étant très élégant. Tout va très bien ensemble et ce carrelage est magnifique !

  • nathalie_ribault
    7 år siden
    Très chouette
    Salle de bain fonctionnelle, sobre et élégante
  • PRO
    Ever Invest
    7 år siden

    Une rénovation particulièrement réussie !

  • PRO
  • 37jane44
    7 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}7 år siden

    Joli sol,et le muret derrière la baignoire est un plus.

    Les étagères ouvertes sont souvent des nids à bazar,mais pas de place pour des portes .Ou alors des paniers ou boites sur les étagères.

  • Palmyra Montiel
    7 år siden

    perso je trouve incohérent de faire une douche ET une baignoire dan sla même pièce...quelle perte d'espace pour rien.....Vue qu'on ne peux pas faire les deux choses au même temps...Rénovation absurde pour moi...domage

  • PRO
    Architecte d'intérieur - Marion Dériot
    Forfatter
    7 år siden

    Merci pour votre commentaire, ma fois intéressant. La demande d'une douche ET d'une baignoire est la demande des clients. A Paris c'est un peu un luxe de pouvoir avoir les 2 , surtout lorsque l'on a 2 enfants en bas age!

  • Palmyra Montiel
    7 år siden

    merci de votre réponse.....Mais je continue de truver cela absurde....L'estpace peut être consacré à du rangement, buanderie ou autre chose plus utile

  • PRO
    Architecte d'intérieur - Marion Dériot
    Forfatter
    7 år siden

    l'espace buanderie se trouve sur la gauche de la baignoire que l'on ne voit pas sur la photo (dans un placard: lave linge, sèche linge et étagères de rangement)

  • Rono_92
    7 år siden

    palmyra si ils ont la place, pourquoi pas ;)

    je n'ai pas d'enfant, je ne prends pas de bains, donc suis douche +++

    MAIS si l'appartement est familial il FAUT une baignoire

  • Palmyra Montiel
    7 år siden

    certes chacun fait ce quil veux, juste que pour moi c'est absurde

  • PRO
    Architecte d'intérieur - Marion Dériot
    Forfatter
    7 år siden

    MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE TRES CONSTRUCTIF!

  • Rejosyl
    7 år siden

    Bravo pour cette réalisation et le choix du roi : douche et baignoire, c'est super.
    La baignoire est parfaite quand on a des enfants en bas âge. Perso j'utilise une douche et je déteste me doucher dans une baignoire, question de goût !

  • 37jane44
    7 år siden

    Douche et baignoire au moment où on avait de jeunes enfants,et maintenant douche plate et sécurisée! C'est la vie.

    S'il y a la place,pourquoi pas?

    Quand les enfants sont petits on n'a pas trop le temps de se prélasser dans son bain,et quand ils sont grands,et qu'on pourrait le faire, la baignoire ça devient compliqué avec l'âge...


  • carwesg5
    7 år siden

    @ marion Dériot. Bravo pour cette salle de bains. Vous avez réussi à la refaire à la fois chaleureuse et efficace. Parfois, le gris et le beige envahissent tellement la déco que ça en devient un peu lassant... mais vous l'avez ingénieusement allié au joli bleu des carreaux de ciment et ceux du fond de la douche. Quant à la douche + la baignoire, rien n'est "absurde" quand on a l'espace et les moyens. Cela permet de se doucher pendant que les enfants ou le mari sont dans le bain. Merveilleux !

  • Rono_92
    7 år siden

    +1

    j'en peux plus du gris et du beige!

  • Loutre sauvage
    7 år siden
    très harmonieux le mélange ancien/contemporain dans des couleurs douces et apaisantes belle réalisation
  • 37jane44
    7 år siden

    En regardant la photo avant,je vois un lustre à pendeloques,et je me demande si personnellement je ne l'aurais pas gardé pour ajouter un peu de folie à cette réalisation moderne,mais j'ai un doute sur le mariage avec les carreaux de ciment.Ces carreaux à la mode,c'est le genre d'éléments forts dont on ignore si on ne s'en lassera pas,comme tout ce qui est "tendance"!

    Ce qui fait qu'on reste un peu sur sa faim devant cette photo très clean,c'est l'envie de la voir habitée: serviettes,déco,etc... et retour des usagers à l'épreuve du temps.

    Où est le sèche serviette? près de la douche?

    Y a -t-il un porte serviette vers la baignoire?

    des patères pour poser ses vêtements?

    possibilité de fermer ces étagères entre douche et fenêtre,(humidité possible du linge)?

    un endroit où poser son verre à dents sur le plan vasque?

    Tous ces petits détails qui font une salle de bains pratique et agréable... et qui font parfois pester contre les concepteurs qui ont oublié un truc où ranger ses produits!

    ou un porte serviette près de vasque,douche ou baignoire!

    ou le miroir trop haut,la vasque trop profonde ce qui fait que junior monte dessus pour cracher en se lavant les dents,et que madame râle de se maquiller trop loin,et se retrouve a le faire ailleurs. Un miroir grossissant lumineux à une distance intelligente ou telescopique est un plus!

    d'autres photos?

  • V A
    7 år siden

    Bonjour,


    Joli réalisation, j'aime bien aussi le rappel du bord de la baignoire.

    Je trouve qu'il y a assez de rangement.

    Juste pour répondre, Palmyra Montiel, j'aurais tellement voulu avoir les deux dans ma salle de bain.

    Quand on aime les douches et qu'on a deux enfants en bas age qui ne peuvent pas se passer de bain. Soit on prend une grande douche et baignoire en plastique... bof dès que l'enfant grandit, difficile pour les laver, voire dangereux s'ils s'échappent. Soit une baignoire pour eux et pour votre moment ultime de douche tant attendu...il y a les éclaboussures, les pares baignoires ce n'est pas très joli, on a froid debout dans une baignoire, moins de place.

    Voilà j'ai une baignoire,,. j'attends qu'ils grandissent. ;-)

    Moi aussi j'aimais bien l'idée de garder le lustre.

    Architecte d'intérieur - Marion Dériot thanked V A
  • francoise Demeyer
    7 år siden
    quelle belle rénovation,j'aime tout ! et je dis oui a la baignoire et oui a la douche,c'est un luxe surtout a Paris lPerso je prends des douches mais régulièrement je me prends un bain juste pour la détente !
    Architecte d'intérieur - Marion Dériot thanked francoise Demeyer
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.