arnaud_bos

Question gazon synthetique

Arnaud Bos
8 år siden
Bonjour,
Serait-il possible d'en savoir plus sur le type de gazon synthetique utilise ? Les references peut-etre ?
Quel type de revetement se trouve en dessous ? De la terre ? Une dalle beton ?
Comment bien choisir son gazon synthetique pour une realisation telle que celle-ci, avec une piscine attenante, mais dans un espace sensiblement plus petit (30m2) ?
Merci pour vos conseils et bravo pour ce magnifique ouvrage !
Cordialement.
Arnaud.
Petite terrasse avec piscine · Mere information

(4) kommentarer

  • fafm
    8 år siden
    Bonsoir Arnaud, je me permets de vous faire partager mon expérience du gazon synthétique. ...Après quelques recherches et comparaisons sur le prix et la qualité du gazon mon choix s'est arrêté sur ce site: http://www.green-gazon.fr/....J'ai reçu des échantillons afin de voir celui qui me conviendrait le mieux et ensuite j'ai commandé mon gazon.Vous trouverez réponse à vos questions sur leur site , le matériel nécessaire à la pose etc...n'hésitez pas me contacter pour plus d'informations.Cdt
    Arnaud Bos thanked fafm
  • PRO
    Slowgarden
    8 år siden

    Bonjour,

    Le gazon synthétique employé est un produit vendu aux professionnels du jardin seulement. Je ne peux donc pas vous orienter vers ce choix exactement.

    Mais il existe de nombreux fournisseurs qui proposent des échantillons gratuits, pour vous faire une idée du résultat, comme celui-ci par exemple : http://www.mon-gazon-synthetique.com/?gclid=CjwKEAjwkcWrBRDg5u6SuPS11C0SJAChLLAHclcoysWPjWbljDyc85Du7ujyfPm5GM7kKt0j63XfZRoCzUvw_wcB

    Un conseil : choisissez un gazon synthétique avec des brins jaunes ou bruns mélangés aux verts, pour un rendu plus naturel et réaliste.

    Sous le gazon synthétique, il y a un lit de sable pour avoir une surface bien uniforme et drainante.

    J'espère vous avoir renseigné au mieux,

    Bon jardinage !


    Arnaud Bos thanked Slowgarden
  • PRO
    MFJARDINDESIGN
    7 år siden

    Bonjour, suite à votre question je me permets de vous donner un petit conseil sur le choix de du gazon synthétique, dirigez vous vers un gazon Européen qui est garantie 10 ans et aux normes CE.

    Pour ce qui est de du revêtement, vous pouvez le poser sois sur une terrasse sois sur de la terre, dans le cas d'une pose sur de la terre il faut le poser sur un lit de sable qui est très important.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas .

    MFjardin

  • lili x
    7 år siden

    j'adore cette piscine et cette terrasse, je veux la même chose

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.