indra06

Avant / Après : une belle terrasse dans mon jardin

sud contact immobilier
8 år siden
sidst ændret:8 år siden

Pour aménager un coin salon de jardin nous avons fait faire une dalle de 20 cm d épaisseur et carreler pour agrandir l espace terrasse

(15) kommentarer

  • Agnès Carpentier
    8 år siden

    Merci pour votre partage ! Sauriez-vous nous dire ce que vous avez choisi au sol. C'est vraiment joli. Merci d'avance.

  • PRO
    ARTEMISIA ESPACE VERT, ESPACE DECORATION
    8 år siden

    encore en chantier mais le projet avance bon courage

  • hzdeleted_28474181
    8 år siden

    Incroyable le changement ! Bravo !

    Vous avez carrelé avec un matériau différent de la terrasse de devant la maison ou bien c'est le même ?

    Et je vois que vous avez une jolie balustrade blanche également...

  • PRO
    sud contact immobilier
    Forfatter
    8 år siden
    Le carrelage est différent mais une frise en bout de terrasse prépare la jonction avec l ancien .
    Le carrelage est très facile d entretien , je suis ravie !!
  • hzdeleted_28474181
    8 år siden

    Ah oui, l'entretien, c'est important. ! C'est donc parfait !

  • domifrance
    7 år siden

    C'est trés chouette. Je suis moi même en pleine rénovation de terrasse. J'aime ce que vous avez fait.

  • User
    7 år siden
    Toutes les photos de "avant" et "après " ont été prises sous les mêmes angles de vues ?
  • chaonette
    7 år siden
    très beau le canapé, où l'avez vous acheté ?
  • Aurelia Truong
    7 år siden
    J'ai l'impression que les 2 premières photos n'ont pas été prises dans le même angle de vue que les 2 photos après ?
  • PRO
    Conceptuelle
    7 år siden

    Belle réalisation

  • PRO
    sud contact immobilier
    Forfatter
    7 år siden
    En effet les deux premières sont prises de l'autre cote , l arbre du fond des deux premières photos se retrouvent au premier plan des deux dernières photos
  • PRO
    sud contact immobilier
    Forfatter
    7 år siden
    @ Chaonette le canapé a été acheté sur le site Hesperide.com
    Il est parfait car on peut y manger aussi bien que prendre un verre , la table est à la bonne hauteur
  • Magg
    7 år siden
    en voyant les premières photos je me suis dit 'y'a du boulot !!!' mais quel résultat !!! bravo
  • PRO
    Brins de Jardins
    7 år siden

    Beau travail !!!

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.