melijuhash

Quelles plinthes avec carrelage ?

Melijuhash
8 år siden
Bonjour,

Nous allons carreler l'espace à vivre de notre nouvelle maison avec un carrelage gris clair effet béton, format "lame de parquet" que nous allons poser en chevrons. Les murs seront peints en blanc.
Je me demande pour quel type de plinthes opter : plinthes carrelage assorties ou plinthe en bois à peindre ? Si 2ème option : peinture blanche ou gris clair ?

Qu'en pensez-vous ??

Merci d'avance,

Melissa

(14) kommentarer

  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 år siden
    Pour ma part plinthe carrelage .
    les plinthes bois je l'utilise pour les planchers bois ;)
  • elisako99
    8 år siden

    plinthe carrelage idem

  • PRO
    Agence BFB, Décoration d'intérieur
    8 år siden

    Moi j'opte toujours pour des plinthes bois : du MDF peint couleur béton, sans arrondi, pas trop hautes... pour plus de modernité. je trouve que les plinthes carrelage donnent un effet vieillot à l'ensemble. Mais ce n'est que mon avis... si votre déco est plutot contemporaine...optez pour du bois...

  • Melijuhash
    Forfatter
    8 år siden
    Merci pour vos réponses,

    Je crains aussi l'effet "vieillot" des plinthes carrelage et n'aime pas le fait qu'elles n'existent qu'en longueur beaucoup moins importante que les plinthes bois, sachant que c'est pour une grande pièce à vivre... Après au niveau de l entretien, je me demande si les plinthes bois ne seront pas trop fragiles, notamment lors du lessivage du sol...
  • PRO
    Agence BFB, Décoration d'intérieur
    8 år siden

    meme avis que CK Architecte, pas de problème avec le bois, si celui ci a été préparé correctement. une sous-couche bois et 2 couches de peinture satinée... et l'entretien est nickel. Par contre pas trop de choc... Genre voiture d'enfant - l'aspirateur n'abime pas...


  • PRO
    99DECO
    7 år siden

    Bonjour,

    Pour ma part je propose des plinthes "nouvelles générations" en PVC régénéré (matériaux recyclé et recyclable). 60 modèles de plinthes différentes, vous trouverez certainement votre bonheur parmi nos plinthes effets de matières sur maplinthe-déco.com ( les modèles laisse-béton, 50's grey, full métal et beaucoup d'autres ;) )

    Tôle Larmée · Mere information

    Châtaigne · Mere information

  • PRO
    99DECO
    7 år siden

    Ces 2 plinthes me semblent aussi bien adaptées à votre demande !

    LE Carreau de Ciment · Mere information

    Laisse Béton · Mere information

  • Melijuhash
    Forfatter
    7 år siden
    Bonjour,

    Merci pour ces suggestions ma-plinthe-deco. Vos plinthes paraissent très sympa. Auriez vous un show room (je suis en région parisienne) où je pourrais voir les modèles que vous proposez ?

    Melissa
  • PRO
    99DECO
    7 år siden

    Bonjour,

    Non malheureusement, nous sommes domiciliés uniquement dans le Sud-Ouest mais nous pouvons vous envoyer des échantillons si vous le désirez.


    Julien

  • PRO
    99DECO
    7 år siden

    Allez voir sur notre page, vous avez les 60 éléments de plinthes qui sont mis en situation.

  • Melijuhash
    Forfatter
    7 år siden

    Merci pour votre retour. Je vais aller voir et vous contacterai sûrement pour des échantillons. C'est important pour nous de pouvoir nous rendre compte du rendu avant de se lancer dans un achat :)

  • PRO
    99DECO
    7 år siden

    Aucun problème, nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. Après réception des échantillons si vous pouvez nous donner votre avis svp afin d'améliorer notre offre :)

    Merci d'avance,

    Julien R

  • PRO
    99DECO
    7 år siden

    Ps : nos plinthes en PVC se nettoient très facilement et sont très, très rapide à poser pour ceux qui n'ont pas la main bricoleuse ;)

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.