thea2015

Habillage escalier en bois compressé

thea2015
8 år siden
Bonjour,
Auriez-vous des solutions pour habiller un escalier de 13 marches,actuellement recouvert de jonc de mer, entre rez-de chaussée et mezzanine ?

(9) kommentarer

  • PRO
    CK Architecte
    8 år siden

    Bonjour,

    Quelle est la structure de votre escalier: béton, bois?

    thea2015 thanked CK Architecte
  • thea2015
    Forfatter
    8 år siden

    L'escalier est en bois compressé

  • PRO
    CK Architecte
    8 år siden

    Vous pouvez retirer le jonc de mer pour faire apparaître le bois, poncer et vernir ensuite l'escalier.

    thea2015 thanked CK Architecte
  • thea2015
    Forfatter
    8 år siden

    Malheureusement, son aspect ne permet pas d'envisager une telle option ...:-(

  • thea2015
    Forfatter
    8 år siden

    Effectivement , l'avant - après est saisissant !

    je ne suis pas du tout bricoleuse et j'imagine que le stratifié doit être coupé pour s'adapter à la marche , je crains de pas être douée ....

    pouvez-vous me donner un ordre de prix pour 13 marches avec un revêtement du type de celui de la 1 ere photo avec les contremarches blanches ?

    Merci à vous


  • thea2015
    Forfatter
    8 år siden
    Quel dommage , Pauline, que votre site soit en maintenance :.je voulais savoir si vous vendiez des lames plombantes ?
    Bonne soirée
  • PRO
    Côté Métal
    8 år siden

    Bonsoir pour avoir un coté indus vous pouvez mettre des toles pliées en aluminium , avec un angle inférieur a 90° pour rattraper le nez de marches ou en acier brut vernis pour un coté sobre mais aussi contemporain

    thea2015 thanked Côté Métal
  • PRO
    Clicjedecore.com
    8 år siden

    Bonjour Thea2015, notre site sera de nouveau accessible ce matin.
    Néanmoins, vous pouvez me contacter par email pour faire votre demande, je me chargerai de vous faire une sélection de produits "lames autoplombantes".

    Voici mon mail : contact@clicjedecore.com (Pauline)

    Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.

    A bientôt,

    Pauline

    thea2015 thanked Clicjedecore.com
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.