webuser_4307408

Recherche fournisseurs Ruban LED pour gorge lumineuse

Ayité Ekué
8 år siden
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de RUBAN LED 5050 haute luminosité blanc froid, pour une gorge lumineuse de 20 mètres.
J'ai besoin de LED puissante car celle ci seront la source de lumière principale de mon séjour (220V).
Je recherche un magasin ou un fournisseur en mesure de répondre à ma demande.
Pouvez vous m'aider??

(25) kommentarer

  • fabien
    8 år siden
    Bonjour
    Regardez rubanled .com ou freevox.fr ( rubrique catégorie /intégration / ruban a led)
  • fabien
    8 år siden
    Je vient de vérifier se sont des 5050
  • Ayité Ekué
    Forfatter
    8 år siden
    Merci Fabien pour votre aide!!
  • fabien
    8 år siden
    Pas souci , pour toute autre questions sur l'éclairage n'hésitez pas c'est mon métier.
  • Ayité Ekué
    Forfatter
    8 år siden
    Sympa! Justement tu en pense quoi des LED SMD 5050 pour un éclairage principal, en terme de luminosité tu pense que c'est correcte où il faut ajouter une autre source de lumière?!
  • fabien
    8 år siden
    En éclairage indirecte en chaud cela donne une ambiance cosi et romantique dans un salon avec une cheminée ( dans 20m2 éclairage sur 2 murs longueur ruban 7m )cela ne crée pas une ambiance pour une lecture ou faire de la couture pour l'éclairage dit "ambian" j'ai rajouté une suspension au plafond qui vient compléter le ruban
  • fabien
    8 år siden
    Mais pour un séjour rien empêche de crée un éclairage indirecte et de re surligné les endroits clé a mettre en valeur avec des suspensions (table à manger, table basse etc...)
  • Ayité Ekué
    Forfatter
    8 år siden
    Voilà quelques photos de mon appart, c'est encore en travaux, la cuisine est terminée et la gorge lumineuse aussi, par contre il me manque l'éclairage LED BLANC FROID POUR LA GROGE
  • Ayité Ekué
    Forfatter
    8 år siden
    J'ai besoin de led haute luminosité blanche. Quelle modèle tu me conseillerais
  • fabien
    8 år siden
    Combien y a t'il entre le plafond et la gorge en hauteurs?
  • Ayité Ekué
    Forfatter
    8 år siden
    Entre le plafond et la gorge lumineuse il y'a 20 cm. Pk??
  • fabien
    8 år siden
    Car en fonction de la hauteur l'angle varie et la luminosité avec
  • Ayité Ekué
    Forfatter
    8 år siden
    Donc tu me conseille quelle type de led blanche?
  • fabien
    8 år siden
    L'avantage que tu a c'est que la gorge a l'air profonde
    Donc si pas assez de luminosité avec un ruban possible dans mettre une deuxieme.
    Je te conseil du coup le modèle 5630-60led-BN
    Qui est le plus lumineux et en blanc neutre qui est dit naturel "plein jour" ( site rubanled .com)
  • Ayité Ekué
    Forfatter
    8 år siden
    Moi j'ai besoin d'un blanc froid en accord avec l'éclairage de la cuisine.
  • fabien
    8 år siden
    Après si tu as de la place pour en mettre deux tu peu mettre un chaud et un neutre en commande séparer en fonction de l'ambiance que tu veut installé
  • fabien
    8 år siden
    Attention on appel des fois un blanc froid qui est neutre pour être raccord regarde les degrés kelvin
  • Ayité Ekué
    Forfatter
    8 år siden
    Il me faut au moins 6000k sur du 220v
  • fabien
    8 år siden
    Et bien Modèle : 5630-60led-B qui a 6500 k
    Par contre il faut un transfo 230v vers la tension du ruban
    Attention plus la longueur est grande plus le transfo doit délivrer de l'ampérage
  • Ayité Ekué
    Forfatter
    8 år siden
    Personnellement j'y connais rien en électricité mais normalement pour 20 mètres mon poseur m'a dit pas besoin de transfo. Alors Pk il en faut un pour du 230v
  • fabien
    8 år siden
    Sa doit venir qu'il sont étanche donc 12v pas de risque d'électrocution . Je connais pas de modèle 230v dsl après c du tube fluorescent
  • Ayité Ekué
    Forfatter
    8 år siden
    Non j'ai pas dit que je voulais un 230v, j'ai vu le model 5630 en blanc neutre mais l'alimentation c'est du DC 12v et perso j'y comprend rien
  • fabien
    8 år siden
    Enfaite tu rentre sur ton transfo en 230v AC qui transforme en 12V Dc .
    et se n'est pas graduable ( se modèle) en intensité
  • PRO
    Ledsdiscount
    8 år siden

    Vous trouverez des 5630 ici http://www.ledsdiscount.fr/boutique/ruban-led-ultra-haute-luminosite.php et des connecteurs et transfo ici http://www.ledsdiscount.fr/boutique/accessoires-pour-bandeaux.php... bon rapport qualité prix et la couleur dont vous avez besoin! :)

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.