mcnoclain

Bonjour ! Où trouver ce magnifique papier peint s'il vous plait ? merc

Marie-Céline
8 år siden
Modern Schlafzimmer · Mere information

(11) kommentarer

  • PRO
    Somat Deco
    8 år siden

    Bonjour,

    nous proposons un papier peint qui pourrait vous convenir, le design s'en approche, ainsi que les couleurs:

    http://www.somatdeco.com/papiers-peints/672-papier-peint-ornement.html


    Marie-Céline thanked Somat Deco
  • Marie-Céline
    Forfatter
    7 år siden

    Décidement j'adore cette chambre...

  • PRO
    Design et Patrimoine
    7 år siden

    Bonjour, puis je vous orienter sur le Dieter Langer collection View? Vous pourriez obtenir le même effet: mis votre question se porte t'elle sur le mur brique ou le papier avec le motif ( les deux sont possibles) Cordialement. Laure

  • Marie-Céline
    Forfatter
    7 år siden

    Bonjour, j'aime tout dans cette chambre, mais c'est effectivement le papier peint que j'aimerais bien retrouver ! Merci !

  • PRO
    Design et Patrimoine
    7 år siden

    Malheureusement cette référence de Dieter Langer ne se fait plus....Voulez vous associer celles ci à la place

  • PRO
    Design et Patrimoine
    7 år siden

    Je peux tenter d'appeler le fournisseur pour savoir s'il leur reste des rouleaux? De combien en auriez vous besoin (dimensions du mur?) . Bonne journée

  • Marie-Céline
    Forfatter
    7 år siden

    Bonjour, ah ce serait génial : le mur que je souhaite recouvrir d'un papier peint fait 4 mètres de large et 2;55 de haut. Merci beaucoup !!!

  • PRO
    Design et Patrimoine
    7 år siden

    J'appelle ce jour et vous tiens au courant. Cordialement. Laure

    Marie-Céline thanked Design et Patrimoine
  • PRO
    Design et Patrimoine
    7 år siden

    Plus un seul rouleau chez le fournisseur...........................Et une Marie Céline déçue :o)


    Marie-Céline thanked Design et Patrimoine
  • Marie-Céline
    Forfatter
    7 år siden

    Ce n'est pas grave :), merci beaucoup de vous être donnée cette peine !!! C'est très gentil !

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.