doucetete

Cherche super entrepreneur

A Li
8 år siden

Bonjour, je recherche pour rénover un studio de 20m2 dans le 7ème à Paris un entrepreneur polyvalent. Absolument tout est à refaire, plomberie, électricité, sol, peinture, nouvelle cuisine... C'est pour une location, donc pas d'envies particulières, simplement une rénovation moderne et durable. Ce serait pour février.

Je n'ai eu que des expériences mitigées à ce jour (entrepreneur qui disparait dans la nature, qui ne fait pas ce qu'on lui demande, des malfaçons etc...), alors voilà je désespère de trouver une personne de confiance capable de faire du bon travail dans les délais (le bien doit rapidement retourner en location). Mais elle existe j'en suis certaine :) Si vous la connaissez, faites- le moi savoir ! Merci beaucoup !

(8) kommentarer

  • A Li
    Forfatter
    8 år siden

    J'ai bien regardé sur "Trouver un pro" mais il n'y a pas de catégorie entrepreneur ou équivalent, je ne sais pas trop où regarder...je ne crois pas avoir besoin d'un architecte. Et puis ce n'est qu'une liste de professionnels, il y'a peu d'avis pour pouvoir se faire un jugement.

  • A Li
    Forfatter
    8 år siden

    aucun pro intéressé ?

  • PRO
    Michel Calvo Architecte
    8 år siden

    bonjour architecte sur paris/neuilly j'ai l'habitude de travailler avec des entreprises sérieuses

    je peut soit vous mettre en relation soit vous proposer une mission complète de suivis de travaux

  • jean-yves
    8 år siden

    Bonjour,


    Pouvez-vous mettre une photo ou une illustration ?


    Généralement, les sujets avec illustrations attirent plus l'oeil et les commentaires.

  • PRO
    User
    8 år siden

    Bonjour, nous avons des propositions à vous faire par forfait pouvant être rétrocédé à l'ensemble (si contrat il y a). Egalement une proposition de plu valu à long terme une solution sur la valeur de votre bien. Une solution de durabilité, efficace et optimale. Vous pouvez nous contacter directement par mail : administration : ivan.novakovic@hotmail.fr - Cordialement.

  • PRO
    Adrien Design
    8 år siden

    Je me propose en tant que peintre( 11 ans) et pour votre rénovation avec cuisine je vous conseille : kubix e.D dont le gérant est mr wandoren , inscrit sur houzz , fait de super réalisation .sérieuse personne. tél 06 22 61 84 99.

    je me tiens à votre disposition pour toute information.

    tél : 06.84.28.17.86

  • PRO
    Moka projet by Karine Herz
    8 år siden

    Bonjour. Je suis designer d'espace et je travaille depuis plusieurs années avec une équipe polyvalente et compétente. Nous réalisons des projets en fonction des besoins :de la simple rénovation à la transformation totale de l'espace avec plans 3D et conseils déco.

    N'hesitez pas à nous contacter. Karine 0676209099

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.