fabienne_evrard98

couleur cheminée et mur

Fabienne Evrard
8 år siden
Bonjour
nous avons aménagé un mur de notre salon avec cheminée banc et armoire. nous voudrions mettre en couleur mais lesquelles ?
au départ je voulais avoir le coffrage de cheminee en couleur et le reste blanc ou lin
notre pièce est pour l instant toute blanche et nos meubles: canapé gris clair et meuble chêne clair
j aimerais avoir vos conseils
merci

(8) kommentarer

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    8 år siden

    Bonjour en premier ce qui me choque c'est votre grand buffet à gauche il est vraiment utile ? je laisserez tout blanc et peut-être le mur au dessus de la cheminée bleu ou gris perle

    ne voyant pas le reste c'est difficile de se prononcer.

  • PRO
    archipole
    8 år siden

    un beau rouge !

  • PRO
    Florence Pham
    8 år siden

    Oui pour un gris lin , et pourquoi pas un vert gris lichen en association, j'aime bien l'idée de mettre en valeur le manteau de la cheminée par une couleur pastel , style scandinave, et puis plus de notes de bois naturel pour réchauffer l'ensemble. Tout à fait d'accord , quel usage a cette armoire ? Mais plus de photos nous guiderons encore mieux pour vous conseiller...

  • Fabienne Evrard
    Forfatter
    8 år siden
    l armoire buffet sur le côté fait partie des travaux effectués avec la cheminée. c est aussi à peindre.
    j aime bcp l idée de la couleur pastel même si j avoue avoir pensé à beige lin et orange mais bon il faut oser
  • Iklok Iklok
    8 år siden
    Bonjour,
    étant donné la sobriété de votre espace j'aurais opter pour de la faïence anthracite qui modernisera l'ambiance et créera un effet de grande pièce. Pour faire ressortir la cheminé vous pouvez peindre les contours en noir.

    CDLT
  • PRO
    Moka projet by Karine Herz
    8 år siden

    Bonjour

    Vous pourriez également essayer une couleur foncée pour un effet très contemporain. Voici une de nos réalisations. Bien à vous.

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    8 år siden

    mettez des stores bateaux aux fenêtres ça vous évitera de voir ce trou noir le soir


    sans voir le reste du salon difficile de vous suggérer une couleur

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.