naoual_ziadi

Salle de bains : Besoin de vos avis sur cette mosaïque

Naoual Ziadi
8 år siden
sidst ændret:6 år siden

Bonsoir, J ai besoin d avoir votre avis concernant l homogénéité de cette mosaïque avec ce carrelage blanc math pour la salle de bain de ma fille. Ça va être dans le fond de deux niches plus dans deux bandes continuité des niches dans la cabine de douche. Les avis se divisent chez moi, ceux qui pense qu il y a pas de rappel du blanc dans la mosaïque d'autres disent que ça se trouve dans le joint ... Merci beaucoup de vos avis




(44) kommentarer

  • PRO
    User
    8 år siden
    Bonsoir, certes il n'y a pas de rappel de blanc mais une frise est la pour trancher et apporter autre chose pour moi. Donc même si il n'y a pas de rappel, je trouve cela intéressant et que ça apportera une ligne et de la matière pour la salle de bain de votre fille.
    J'espère que cela vous aidera.
    Olivier
  • PRO
    Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces
    8 år siden

    Bonjour,

    Tout à fait d'accord, la frise est là pour apporter une touche de couleur, matière... pour éviter l'uniformité. Donc à garder c'est une très jolie mosaïque.

    Bonne journée

  • PRO
    Desir&couleurs
    8 år siden

    Entièrement d'accord avec Nathalie, il suffira d'accessoiriser avec des couleurs présentes dans la frise. Cet ensemble de couleur va dynamiser votre salle de bain par rapport au blanc plus zen ;-)

  • yakiko
    8 år siden

    Je vous conseille fortement d'appliquer le joint en blanc, à mon avis ce sera magnifique ! :-)


  • pascale_perat
    8 år siden

    Bonjour, je suis entièrement d'accord avec les commentaires précédents. Il y a différentes tonalités dans les blancs proposés, à voir. Prendre une texture satinée me semble-t-il.. Le mat durcirait le contraste. Les accessoires, rien de tels.

  • PRO
    Monique Lestrée Mosaïste
    8 år siden

    Je trouve que ce serait très joli. Attention cependant à être certaine de vos couleurs car vous ne pourrez plus changer ensuite... la frise apporte à elle seule toute l'énergie de la couleur qu'il manquerait sinon.

  • PRO
    L'étoffe du lieu
    8 år siden

    Très jolie harmonie ! Ce sera mis en valeur avec un joint blanc ! :)


  • Beatrice Delamure
    8 år siden

    Bonjour Naoual, superbre frise, où l'avez-vous trouvée? Les architectes et décorateurs, pensez- vous que je pourrai utiliser ce gendre de mosaïque pour une crédence de cuisine? Si oui, pensez-vous que c'est fragile ou pas pratique à nettoyer? Merci. Boen cordialement

  • nathalie
    8 år siden
    bonjoir plus compliqué pour une crédence de cuisine pour le nettoyage car joint blanc je pense.
    moi je l'ai utilisé que pour des salles de bains.
  • Naoual Ziadi
    Forfatter
    8 år siden
    Bonjour,
    Merci bien pour vos avis
  • Naoual Ziadi
    Forfatter
    8 år siden
    J ai oublié de préciser que la salle bain ne bénéficie pas d une fenêtre et qu elle est petite donc pas assez de lumière pour sortir la brillance de la mosaïque.
    Je compte mettre de l ardoise ( noir) au sol.
    Que ce que vous me conseillez ???
    Sachant il y que le carrelage blanc au mur qui est acheté.
    Merci bien
  • Beatrice Delamure
    8 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}8 år siden

    Merci Nathalie, effectivement avec autant de joints ce n'est pas très pratique, mais je retiens l'idée pour la salle de douche. Cordialement.

  • PRO
    Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces
    8 år siden

    Bonjour,

    Le noir au sol sans soucis même si c'est une petite surface comme vous avez du blanc au mur.

    Pour une de nos réalisations, le sol stratifié est noir avec des reflets bronze.

    Privilégiez l'éclairage avec des spots au plafond et un grand miroir.
    Bonne journée

  • Naoual Ziadi
    Forfatter
    8 år siden
    Nuances, elles sont très jolie vos réalisations et vous avez raison pour le sol
  • PRO
    Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces
    8 år siden

    Merci ! Bonne continuation

  • PRO
    CASA RELOOKING
    8 år siden

    C'est une très jolie mosaïque, j'adore. Même s'il n'y a pas de rappel de blanc vous pourrez faire des rappel en passant par la déco (porte savon, vases, cadre du miroir ...) et les serviettes de bain qui rappèleront ses couleurs. Bons travaux !


  • Naoual Ziadi
    Forfatter
    8 år siden
    Bonsoir,
    Je suis tjs à la recherche du bon modèle
  • Naoual Ziadi
    Forfatter
    8 år siden
    Vous préférez quelle frises svp??
    Sachant murs blanc (60/30) et sol noir ( ardoise)
    Merci énormément de votre aide
  • PRO
    User
    8 år siden
    Photo N2 pour ma part
  • PRO
    Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces
    8 år siden

    Bonsoir,

    La 3 pour moi, plus "petillante". Ce n'est par une sdb parentale

    Bonne soirée

  • PRO
    isabelle Moulis - artiste Peintre
    8 år siden

    et pourquoi pas, si le sol est prévu de couleur sombre ne pas envisager des joints de couleur sombre comme le sol ? de quelle couleur sont vos sanitaires ? si ils sont blancs, le blanc sera donc rappelé.....

    penser en parallèle aux couleurs du linge de toilette et aux éléments déco, afin de ne pas trop en rajouter, bonne réalisation, elle va être contente la demoiselle !

  • nathalie
    8 år siden

    Bonjour,


    si le sol est noir et les murs blancs, pour moi je resterai dans les tonalités de gris, noir et blanc, un dégradé dans ces teintes là, comme la photo 3 mais plus sur les notes de gris.

    Photo 1 et 2 pas mal.

  • Naoual Ziadi
    Forfatter
    8 år siden
    Bonjour,
    Une photo de l avancement des travaux.
    Mais tjs pas encore décidée pour la frise
  • PRO
    User
    8 år siden
    Mais ça avance et c'est déjà bien.
    La faïence blanche a l'air très jolie
  • Naoual Ziadi
    Forfatter
    8 år siden
    Merci Olivier. Je compte mettre le même pour la salle de de mon fils
  • PRO
    User
    8 år siden
    Vous avez raison
  • PRO
    User
    8 år siden
    Vous pouvez le photographier de face , à l'occasion, afin que je puisse bien le voir
  • Naoual Ziadi
    Forfatter
    8 år siden
    Le voilà comme demandé
  • PRO
    User
    8 år siden
    Merci beaucoup, il est vraiment très beau
  • yakiko
    8 år siden

    A mon avis c'est la photo No 2 (gris clair)

  • yakiko
    8 år siden

    votre S.A.B. est très exiguë, fallait mettre la frise voir photo No 2 pour mettre en valeur par contraste sur le blanc.

  • Naoual Ziadi
    Forfatter
    8 år siden
    Merci pour votre avis Yakikou. Vous avez raison je pensais de la mettre dans la salle de bain de mon fils
  • pascal_pillon_35
    8 år siden

    j'ai refais ma sdb avec le même genre de frise mais en rouge avec carrelage blanc satiné grand format .



  • aremanite
    8 år siden

    Bonjour,

    Avec un peu de retard, peut-être que vous avez déjà placé la frise ! Je ne suis pas fan de votre première frise, je la trouve trop sombre. Avec du blanc, je relèverai avec une mosaique avec des tons plus colorés (orangé, rouge, violet ou bleu ?), ou alors, si vous voulez restez sobre, avec une mosaique dans des tons blanc-gris-noir "brillant". Vous êtes allés voir sur le site "bati orient" ? il y a du choix et elles sont très belles, ça vous donnera des idées.

  • Florence Merieau
    8 år siden

    Restez sur votre première idée, ce sera très beau! Elle est certes un peu foncé, mais sa brillance fait que cela ne le sera pas dans la globalité de la salle de bain.

  • Naoual Ziadi
    Forfatter
    8 år siden
    Merci c est pour votre aide c est déjà installé mais pas encore fini voilà le résultat à moitié chemin
  • Naoual Ziadi
    Forfatter
    8 år siden
    Merci pour vos avis. J ai déjà installé les frises mais les salle ne sont pas encore fini: voir photos
  • Florence Merieau
    8 år siden

    Très beau. J'aime beaucoup la conception des niches en parallèle des frises du fond.

  • Florence Merieau
    8 år siden

    Bon courage pour la suite.

  • yakiko
    8 år siden

    voilà c'est beau comme je vous l'avais conseillé, y a peu ...

  • Naoual Ziadi
    Forfatter
    8 år siden
    Oui merci beaucoup
  • Kersley Joineau
    8 år siden

    Je fais aussi la meme chose chez moi, mais plutot sur du noir. donc le marbre du fond et des murs seront en ardoise, et l'idee ce de faire une bande (frise) avec le carreau cidessous mais le tier du marbre. Donc penser vous que ca vas etre un joli rendu noir sur noir? en sachant que tous les autres equipement genre robinet etc seront chrome? Merci

  • 37jane44
    6 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}6 år siden

    la salle d bain doit être finie depuis le temps...

    Pour votre frise noire,ça dépend de la grandeur de la salle de bain et s'il y a une fenêtre.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.