hardouinlaine

que pensez vous de cette maison ?

maison moderne, préfabriquée en atelier, temps de montage et délai de construction réduit

maison cubique contemporaine · Mere information

J'adore
a voir!
pas du tout

(6) kommentarer

  • Laetitia Amantea
    8 år siden

    si c'est moins cher qu'une maison tradi pourquoi pas. Mais il faut qu'elle soit dans un terrain bien naturel et boisé, et pas entouré d'autres maison tradi sinon ca choque un peu je trouve

  • PRO
    Florent Bodart
    8 år siden
    j'aime beaucoup !
  • PRO
    User
    8 år siden
    Je trouve cette maison très bien et pouvant aller dans différents site et lieux ... Félicitation pour votre travail
  • Coco
    8 år siden
    Je crois savoir que les maisons préfabriquées en atelier existent depuis longtemps dans d'autres pays ..ça arrive chez nous depuis quelques temps ...ce sont des conceptions pour la plupart sérieuses ,lesquelles à mes yeux ont un bel avenir:gain de temps,solidité,originalité et modernisme..quant à l'aspect financier je ne veux pas m'avancer par manque d'infos ..mais peut être plus économique??...
  • PRO
    User
    8 år siden

    nice !

  • PRO
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.