valerie_bernast

Quel est pour vous le meilleur logiciel 3D !? Hyper réaliste !!!

Archival
8 år siden
Pour les pro !!!

(12) kommentarer

  • PRO
    Florence Pham
    8 år siden

    Bonjour , beaucoup de mes amies décoratrices utilisent Sketchup et en sont ravies .

    Archival thanked Florence Pham
  • PRO
    Archival
    Forfatter
    8 år siden
    Merci beaucoup !!!
  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 år siden
    bonjour
    InteriCAD est top aussi .
  • PRO
    Martin Schiller Design Studio
    8 år siden

    Hello Pierre. Artlantis reste à un prix raisonnable autour de 500 € si on recherche des rendus hyperréalisme. De plus il bénéficie d'une large bibliothèque d'objets. Mon logiciel est encore plus avancé mais 4x plus cher (C4D), pour donner une échelle. Mais je peux faire d'autres choses avec comme modifier les objets dedans directement. Ce n'est pas le cas dans Artlantis ou chaque modification nécessite un aller retour avec sketchup. Chacun a des avantages.

    Archival thanked Martin Schiller Design Studio
  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 år siden
    idem pour moi InteriCAD est 4x plus cher... par contre je ne connaissais pas artlantis :)
    Archival thanked HomeDecoConcept
  • PRO
    Archival
    Forfatter
    8 år siden

    Merci pour tt vos réflexions !! J aime intéicad !! On me le propose à 1400 euros !!!

  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 år siden
    alors attention c'est 1400e hors taxe... on m'avait annoncé ce prix mais surprise lors du paiement . :)
    Archival thanked HomeDecoConcept
  • PRO
    Archival
    Forfatter
    8 år siden

    Non ttc !!! Quel fut votre surprise ????

  • PRO
    Pierre Mathéus
    8 år siden

    Merci pour tes précisions à propos d'Artlantis Martin, je le pensai deux fois plus chère. Je me lancerai dans l'achat de ce logiciel un de ces jours ou si vous avez mieux à me conseiller n'hésitez pas !

  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 år siden
    Archives vous l'avez trouvé sur quel site a ce prix??? Moi on m'avait annoncé un prix et lors du paiement j'étais à 1900e eh oui le prix annoncé était hors taxe :/
    Archival thanked HomeDecoConcept
  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 år siden
    Archival oups erreur tactile téléphone
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.