hzdeleted_18214852

Besoin d'aide ! Par où commencer une déco contemporaine ?

User
7 år siden
sidst ændret:6 år siden

Bonjour à tous !
Nous allons acquérir une maison dans deux semaines. Et je sèche niveau deco pour mon salon. Je ne sais pas quelle couleur de mur ?Je souhaiterai une decoration contemporaine avec un grand canapé deux fauteuils pour profiter de la cheminée l'hiver. Nous avons comme projet de mettre les portes fenêtre à galandage. Vos idées seront les bienvenues .

(176) kommentarer

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år siden

    pour les dimensions du tapis vérifiez vous-même, il faut qu'il soit quand même assez grand

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år siden

    Alors verdict ?

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}7 år siden

    EMERAUDE LADEBUTANTE on vous a perdu ??

  • Jean-Paul JPR_Project
    7 år siden

    Effectivement depuis le 05 décembre 2016 ! JPR

  • User
    Forfatter
    7 år siden
    Bonjour à tous !

    Merci de vous soucier de nos avancements.

    Nous sommes en "stand-by".

    Le budget est parti dans les fenêtres et radiateurs...

    Dès qu'il y a du changement, je reviens vers vous !

    Peace
  • User
    Forfatter
    7 år siden
    Voici des photos... En dessous du bar c'est bien un radiateur !
  • Jean-Paul JPR_Project
    7 år siden

    ah OK...quel système audio vous avez pris : Sonos ? je vois une enceinte au-dessus d'un radiateur.

    Bizarre ce radiateur sous le plan de travail de la cuisine ou bar ?

    JPR

  • User
    Forfatter
    7 år siden
    Niveau sonos: BOSE ( la marque).

    Pour le radiateur : sachant que nous avons décloisonnés du salon vers la cuisine et l'entrée; il fallait absolument repenser pour la disposition des radiateurs.
    Un chauffagiste nous a aiguillé pour avoir la même température dans cette grande pièce.

    C'est bien un bar ( les tabourets arrivent dans la semaine). Et il y a assez d'espace pr ne pas toucher le radiateur et j'ai demandé qu'il soit doublé pour ne pas se brûler: j'ai des enfants à bas âge.

    Voici une vue que l'on peut avoir du salon vers l'entrée ( photo 1 avec le gros radiateur).

    La vue de l'entrée vers le salon et vers l'espace nuit ( photo 2 ).
  • User
    Forfatter
    7 år siden
    Et la dernière photo où je vous ai mis un vieux tabouret de bar pour que vous voyez approximativement l'espace disponible en dessous du bar.
  • Jean-Paul JPR_Project
    7 år siden

    les hommes vont se brûler les "cacahuètes" avec ce radiateur (mdr) JPR

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år siden

    vous avez commandez lesquels en fin de compte ? Ils auront chaud aux fesses aux moins ;)

  • Jean-Paul JPR_Project
    7 år siden

    Florence : pudique ! JPR

  • User
    Forfatter
    7 år siden
    Voilà DD
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år siden

    vous avez fait sobre en somme ;)

  • User
    Forfatter
    7 år siden
    Ça été un compromis avec Monsieur !
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år siden

    et pour le salon alors ?

  • User
    Forfatter
    7 år siden
    Budget mis pr autres travaux... Dès changement, je vous envoie tout ça !
  • 37jane44
    6 år siden

    bonjour,sauf erreur la cheminée est restée tel quel?

    vous pouvez tricher visuellement en peignant les murs de chaque côté en gris ou taupe,ou autre à votre gout,et en arrêtant la peinture à la verticale de l'extrémité de la tablette de la cheminée,et le haut de la cheminée en blanc comme le bas.comme ci la cheminée s'inscrivait dans un rectangle.

    ça ferait comme un coffrage virtuel,une sorte de trompe l’œil,et la cheminée serait mise en valeur .

  • Jen Osborne
    6 år siden

    Sympa comme tout cette transformation, j'attend le prochain episode :)

  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez sur mon dilemme. Nous sommes au point mort comme vous pouvez le constater sur les photos ci dessous.
  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Avec le bon temps que nous avons eu le droit et surtout une très bonne occasion... Nous avons avancer sur l'extérieur avec nos petites mains. La semaine prochaine le chantier va prendre forme... Je vous enverrai des photos. Pour le moment voici les photos avant.
    Regardez l'épaisseur des thuyas. C'est dingue non?
  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Et voici le après ( pas du tout fini, ce n'est que le début). Vivement que ça se finisse.
  • 37jane44
    6 år siden

    ça doit changer toute la lumière.courage.

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 år siden

    c'est sur vous allez gagner en luminosité vous mettrez quoi à la place des thuyas ? j'ai vu en nouveauté la suspension avec des verres suspendus très originale et le luminaire gros ours, j'ai l'oeil, petit à petit la suite viendra ;)

  • User
    Forfatter
    6 år siden
    DD En voilà une qui a les yeux d'un lynx ! Oui c'est exact la suspension est une nouveauté et l'ours aussi ( Il va bientôt partir dans l'espace enfant dès que j'aurai acheté ce luminaire/table d'appoint regardez voir photo ). On a également installé une petite télé côté cuisine. Dis moi Yeux de lynx aviez vous remarquer le lampadaire côté baie vitrée ? LOL. Enfaite j'ai trouvée ce que je mettrais comme fauteuils + pouf ( voir photo également ). Le fauteuil Bubble remplacer le fauteuil actuelle. Et à côté du fameux lampadaire je pensais mettre celui là ( photos 3) en couleur bleu vif. Et bien sûre mon tapis d'amour: le tapis peau de vache noir et blanc 300/250
  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Concernant l'extérieur, nous ( les artisans ) allons mettre du gabion avec un portail+portillon bois de ce style.
  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Ça avance... devant
  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Et derrière
  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Petit à petit
  • 37jane44
    6 år siden

    bravo pour le portail bois,ça va adoucir tout ce minéral gabions,et carrelage.Quelques jardinières bois en plus ?

  • User
    Forfatter
    6 år siden
    37jane44 Je n'y avais pas pensée... Ce n'est pas mal aussi ! Je pensais mettre des pots ( voir photo ). Un mélange des deux pourrait être bien
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}6 år siden

    très marrant la table/lampadaire junon et non je n'avais pas repéré le lampadaire de forme géométrique ;) trop discret sans doute

    ces fauteuils auraient été bien aussi

    j'ai regardé pour le fauteuil mayflower plusieurs sympas

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}6 år siden

    fauteuil bubble vert pistache

    d'autres luminaires qui vous auraient plus


  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Les lampes de table "effet pot de peinture qui coule" et "ballon au plafond sont déjà dans les chambre des enfants. Je disais que la lampe robot va aller,dans l'avenir, dans la pièce TV des enfants à l'étage . J'ai vu aussi un autre fauteuil beaucoup moins cher ( voir photo ) en couleur gris. Vous en pensez quoi?
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 år siden

    franchement bof on dirait un siège pour enfant, je me doutais que vous aviez déjà quelques uns des luminaires design originaux ;)

    vous connaissez alors ceux-là je suppose



  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Merci pour ces exemples de luminaires. Je ne connaissais pas les lampes/lampadaires "chien en pleine action", je ne suis pas fan.

    J'avais pensé aux singes et aux souris, j'aime beaucoup...

    Sinon on avance sur le devant de la maison; vous voulez voir ?
    Regardez les photos ! LOL.
    Qu'est ce qui bosse dur mon homme, je suis fière de lui
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 år siden

    hé oui c'est ça le design ;DD Encore un superman (voir https://www.houzz.fr/conseil/suivez-notre-chantier-semaine-apres-semaine-acte-3-dsvw-vd~4526374), j'ai hâte de voir la fin des travaux ;)

  • User
    Forfatter
    6 år siden
    DD voici une photo de la lampe de mon fils, ma fille à la même en violet
  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Cette semaine: Monsieur a posé une partie du gabion. Et moi, j'ai commencée cette après midi (de 13h à 20h )à mettre les pierres. Dur dur ! Bon j'avoue avoir pris des pauses, j'étais bien obligée il pleuvait
  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Petite précision sur la photo les pierres ont une couleur grise, c'est la poussière( Voir photo couleur d'origine). Elles viennent d'une carrière belge.
  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Voici le portail ENFiN ! On voit bientôt la fin des travaux
  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Monsieur a rajouté des "pierres" en verres pour illuminer.
  • Coco
    6 år siden
    Je suis dslée de vous dire ça ...avec tout ce travail accompli...mais à mes yeux il y a trop de gabions...ça fait lourd visuellement !..:(
  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Bien au contraire, je suis contente d'avoir votre avis. Ce "forum"est fait pour ça. Heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts sinon la vie serait tellement triste. Merci d'avoir prit le temps de commenter, je mettrais la suite des travaux et comme d'habitude j'attendrai vos commentaires.
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 år siden

    ça a le mérite d'être original

  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Fin de travaux !!!! Maintenant on va s'attaque a la pelouse ( derrière la Maison ).
  • User
    Forfatter
    6 år siden
    Pour mon salon, au niveau du mur blanc, j'ai trouvée dès tableau pixels. Vous en pensez quoi?
  • Micht P
    6 år siden
    Bonjour très jolie maison je vais peut être répété je vous conseille de supprimés les portes vu le prix des portes à galandage ne rien mettre s'est mieux vaut mieux mettre le budget ailleurs et elles ne serviront pas souvent cdt Mitch
  • Micht P
    6 år siden
    Chapeau pour le travail accompli l'extérieur est top pas de taille pas de tour déchèterie tranquille je voudrai la totale fini je suis fan juste que j'avais pas tout lu du coup un peu de retard avec mes portes à galandage lol
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 år siden

    oui c'est pas mal, surtout celui de Frida mais il faudrait le voir en vrai c'est petit, toujours décidée à mettre un tapis peau de vache ?

    pour votre jardin faites-le zen des idées de jardin japonais


    et d'arbres pleureurs, arbre taillé ou érable




Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.