valleeri_noel

Petite cour cherche à prendre des couleurs

ValléeRi N
7 år siden


Bonsoir à tous, j'ai une petite cour intérieure de 9 m2 entourée de mur. J'aimerais peindre les mur en ocre orangé et mettre des bambous.

Un jacuzzi serait Top.

Avez vous d'autres idées ? Merci

(30) kommentarer

  • A Li
    7 år siden

    Dans quelle région ? Quelle est son orientation ?

    Je n'y connais rien en jacuzzi mais ce serait bien d'en choisir un qui n'écrase pas la cour par ses dimensions (max 2m / 2m) et qui reste un élément joli à regarder, je pense à ceux dont les parois sont en bois. Il ne faut pas trop encombrer la cour avec de la verdure, alors oui les bambous alignés sont une très bonne solution pour la végétaliser (ou plante grimpant).

    Je ne suis pas trop fan de l'ocre, je trouve que ça ne fait pas très moderne, mais si vous aimez ce type de couleur, optez par exemple pour un corail (mais sur un seul mur).

    ValléeRi N thanked A Li
  • Titi84 Titi84
    7 år siden
    bjr, couleur corail est une excellente idée.
    ValléeRi N thanked Titi84 Titi84
  • Veronique Brion
    7 år siden
    bonjour, vu la superficie je ne peindrais pas tous les murs en ocre cela risque d'etouffer la cour. je choisirais un seul mur en ocre et les autres en clairs devant lesquels mettre des bambous en pots ou des vivaces et pourquoi des decos genre miroirs ou toiles exterieures, quelques choses de plus insolites et surprenants
    ValléeRi N thanked Veronique Brion
  • ValléeRi N
    Forfatter
    7 år siden

    Je suis en région parisienne. Je garde en tête vos remarques et je vais en parler au peintre . Merci bien

  • ValléeRi N
    Forfatter
    7 år siden

    orientation nord est

  • Myriam
    7 år siden

    Bonjour, je me permets d intervenir car il y a quelques semaines nous avons fait appel à un paysagiste j avais le même type de cours que vous. Il faut savoir que les bambous plantés dans des bacs nécessitent au moins un mètre en largeur pour ne pas étouffer.