jeremywaldmann

grand réfrigérateur ou petit sous plan de travail

BeWaa
7 år siden

bonjour,

Je rénove actuellement un studio avec coin à dormir d'environ 40m2.

La cuisine est toute petite et je me demandais s'il valait mieux placer une colonne réfrigérateur avec congélateur ou un petit réfrigérateur avec compartiment surgelé sous plan de travail et ainsi avec plus d'espace.

grand réfrigérateur + congélateur
réfrigérateur + plan de travail

(5) kommentarer

  • Stephane Markovic
    7 år siden

    Bonjour, tout dépend de votre utilisation du réfrigérateur et de l'espace dont vous avez besoin pour cuisiner. N'hésitez pas mettre des photos pour mieux visualiser l'espace et ce qu'on peut y faire ;)

  • flower83
    7 år siden

    Difficile de donner une réponse comme ça, parce que cela dépend de vos besoins. Si vous cuisinez beaucoup et que vous avez besoin régulièrement de congeler des restes ou des repas préparés à l'avance, il faudra sacrifier de la place pour prendre un grand réfrigérateur-congélateur. Sinon, un petit frigo sera probablement suffisant.

  • PRO
    BeWaa
    Forfatter
    7 år siden

    Il s'agit d'un studio destiné à de la location

  • PRO
    AMO Conseil
    7 år siden

    je préconise un frigo sous plan de travail

  • Emilie
    7 år siden

    Le petit frigo sera plus esthétique mais moins pratique. Il faut savoir que le compartiment, c'est pour les glaçons ou du surgelé pendant 2 ou 3 jours, pas plus. Tout dépend d'à qui vous destinez cet appartement. Un étudiant ? Il se contentera du petit frigo. Un jeune actif ou un couple de jeunes actifs ? Le petit frigo peut vite devenir galère si il/elle/ils aime/ent cuisiner et recevoir.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.