chantal_rousset

Besoin de conseils pour relooker ma cheminée en marbre

Chantal Rousset
7 år siden

Je souhaiterais conserver l'insert pour l'utiliser mais masquer le marbre rouge qui l'entoure. Je pensais peut-être couvrir l'ensemble du marbre avec de la tôle ou de l'inox brut ? Je pense conserver le soubassement en pierre claire. J'aimerais des conseils ou autres idées. Merci d'avance

(16) kommentarer

  • PRO
    SO DKO
    7 år siden

    vous pouvez aussi faire faire un enduit béton ciré spécial cheminée, je l'ai fait pour une cliente, vous trouverez le résultat sur mon profil dans un de mes projets

    Chantal Rousset thanked SO DKO
  • PRO
    SO DKO
    7 år siden


    relooking d'une pièce de vie · Mere information

  • Chantal Rousset
    Forfatter
    7 år siden

    Merci pour votre proposition. Votre produit ne risque-t'il pas de se dégrader avec la chaleur de l'insert ? Quelle épaisseur est nécessaire ? Merci encore pour votre aide.


  • PRO
    SO DKO
    7 år siden

    c'est un enduit spécial cheminée http://www.atelierdesmatieres.com/

  • PRO
    alphaconcept38
    7 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}7 år siden

    Bonjour,

    Pourquoi pas de la feuille de pierre véritable pour recouvrir le marbre?

    Chantal Rousset thanked alphaconcept38
  • Chantal Rousset
    Forfatter
    7 år siden

    Merci pour ces conseils. Je viens d'acheter cette maison et n'ai encore pas déménagé. Les tableaux ont été déposés là où il y avaient des crochets pour éviter d'encombrer. J'aimerais mélanger les styles car j'ai à la fois des meubles modernes et classiques que je n'envisage pas, pour l'instant de changer. Il va me falloir faire avec de façon la plus harmonieuse possible. Je garde le sol tel quel, je mettrai par contre un tapis dans le coin salon (à acheter). Je pense peindre les murs en clair (j'hésite entre lin clair, gris très clair ?) J'ai regardé le site proposant de la résine genre béton ciré. Ça me plait bien et c'est dans ma région. Je vais donc les contacter. Je joins une photo de mon ameublement actuel : il me faut faire des impasses sur certains meubles par manque de place et pour moderniser un peu ma déco. ils étaient en parfaite harmonie avec la maison que je quitte (fin XIXme). J'aimerais ainsi bien garder un magnifique miroir (170x110)


    mais comment l'intégrer ? Mais je déborde de mon problème initial bien que tout cela soit dans la même pièce ! Encore merci à toutes les bonnes volontés.

  • PRO
    SO DKO
    7 år siden

    il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas trouver une place à votre miroir si vous mixez le moderne et l'ancien. Pour moi les pièces à changer en priorité sont les chaises et le meuble TV. N'hésitez pas à me contacter puisque nous sommes dans la même région

    Chantal Rousset thanked SO DKO
  • PRO
    France inox "les cuisines professionnelles"
    7 år siden

    Bonjour,

    Avez vous pensé à l'inox ? c est sobre et chic à la fois. Cela ne bouge pas dans le temps et si on prends juste une feuille fine on peut simplement la coller. Nous avons des feuilles sur mesure n'hesitez pas à nous contacter, merci et bon courage pour vos recherches, Fabienne

  • Chantal Rousset
    Forfatter
    7 år siden

    Bonjour, oui, c'était l'une de mes premières intentions. Je vais regarder votre site. À qui dois-je m'adresser pour ce genre de travail ? Avez-vous des exemples de réalisations de ce genre ? Je suis dans le 64. Chantal

  • PRO
    France inox "les cuisines professionnelles"
    7 år siden

    bonjour, si vous êtes dans le 64, nous sommes dans le 40 c est à coté.je regarde ce que j ai en idée et je reviens vers vous dans quelques minutes. France inox fait du travail sur mesure, n'hesitez pas à nous envoyer votre demande par mail à: c.ramond@francinox.com, je vous envoie un devis dans la journée

  • PRO
    France inox "les cuisines professionnelles"
    7 år siden

    ce n est pas exactement ce que vous avez mais une preuve que cela peut mettre de la lumière aussi dans la pieceles photos ne sont pas de nous mais c est pour essayer de visualiser ce dont nous parlonsl avantage c est que c est facile d entretien car lorsque l on fait un ramonage ou un bon nettoyage les cendres s incrustent dans les crépis ou les betons et cela n est plus du tout esthétique

  • PRO
    France inox "les cuisines professionnelles"
    7 år siden

    oupss les photos arrivent

  • PRO
  • PRO
    France inox "les cuisines professionnelles"
    7 år siden

    n ' hésitez à me contacter...où êtes vous dans le 64 ?

  • Chantal Rousset
    Forfatter
    7 år siden

    Merci pour ces photos. Je vais vous contacter. Je suis à Pau.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.