ambre_bernadou

Besoin d'aide pour mon entrée 4.m2

ambre garnier
7 år siden

Bonjour à tous, j'aimerais eclaircir et changer ma déco dans mon entrée qui fait 4.m2 . je l'ai peint en kénya , , j'ai mon meuble grainetier qui fait LARG 53 , PROF 42, H 83. Il prend de la place car il y a la porte du placard en face. Et quand les personnes rentrent il faut se mettre dans les escaliers car il y a pas beaucoup de place. Quand on ouvre la porte d'entrée il y a aussitôt l'escalier à gauche qui va aux étages ou il a une fenêtre. Par contre j'ai un radiateur qui fait 93 de largeur. Pouvez vous me donner des idées pour éclaircir et décorer . Merci pour votre aide.



(6) kommentarer

  • Coco
    7 år siden
    L'ensemble peut devenir sympathique ,à condition de ne pas mélanger les genres qui ne s'accordent pas du tout ensemble !!...le tableau New York n' a rien à faire là ,il ne colle pas avec la tête indonésienne posée en-dessous,laquelle s'accorde avec votre lustre..pour moi le petit meuble est à virer car il vous encombre et prend trop de place dans votre entrée ,...vous devriez plutôt opter pour un cache radiateur en bois noir ou exotique qui pourrait aussi devenir une console où déposer vos objets quand vous rentrez ,genre clés ,téléphone ,etc...Du coup ce grand radiateur que vous n'avez pas l'air d'apprécier et je le comprends ,disparaît visuellement et devient utile !!.. Au sol ,un petit tapis coloré réveillerait l'ensemble ,ainsi que quelques paniers et lanternes à influence asiatique toujours pour rester dans le thème..
  • elisako99
    7 år siden

    le meuble ,ne va pas, trop bas et trop profond, il gene l'ouverture de la porte.

    Le radiateur devrait être peint , car ce n'est pas un objet qu'on a envie de mettre en valeur... il faut l'effacer en le peignant de la même couleur que le mur

    je conseillerai, si vous gardez la couleur des murs, de peindre les portes (et aussi celle de l'entrée !) d'un ton intermédiaire entre le blanc et le jaune foncé des murs

    Un tapis de couloir avec des motifs ou des rayures par exemple serait sympa (enlever celui qui est devant l'entrée !)

    des étagères étroites pour y mettre des tableaux

    pas de meuble marron foncé (ne va pas avec le sol et les murs, trop de marron...)

  • PRO
    BMC SAS
    7 år siden

    Il faut mettre une belle couleur dans l'entrée.

  • PRO
    monvitrage.fr
    7 år siden

    Bonjour,

    Comme le montre SG sur ces photos, les miroirs apportent de l'espace à une pièce.

    Voici un lien qui pourrait vous être utile : Miroir sur Mesure

    Concernant les murs, nous vous conseillons de peindre seulement le mur où se situe la porte en gris/mauve et le reste en blanc.

    Nous vous conseillons également d'enlever votre meuble et de le remplacer par des tablettes et des miroirs que vous pouvez installer en hauteur.



    Voici des liens qui pourraient vous être utiles :

    Verre Sécurit

    Miroir


    Bien cordialement.
    www.monvitrage.fr


  • PRO
    Florence Vatelot Décoratrice d'intérieur
    7 år siden

    Une pièce qui est aveugle sans lumière naturelle, ne sera jamais plus lumineuse. Mais ce qu'il faut c'est la rendre moins sombre, par la luminosité (choisir une bonne suspension et ajouter pourquoi pas une applique). Si cette entrée est petite, pourquoi la charger avec un meuble ? Il existe des appliques sympas pour accrocher les clés, et une tablette au dessus du radiateur permettrait d'y déposer portable.

    Et puis jouer sur le mur derrière la porte avec un revêtement mural qui habille et donne du caractère à la pièce.





Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.