boudesseul_renovation

Couleur de plan de travail

Bonjour,

Je suis en projet d'une arrière cuisine de couleur gris foncé. J'ai du mal à choisir la couleur du plan de travail et de la crédence. Plus clair, plus foncé que les meubles ? Je vous joins la couleur de la cuisine.

Merci d'avance!

(7) kommentarer

  • PRO
    Entreprise Boudesseul Maconnerie Renovation
    Forfatter
    7 år siden
    Effectivement cela se marie très bien. Merci
  • elisako99
    7 år siden

    bois

  • PRO
    Florence Vatelot Décoratrice d'intérieur
    7 år siden

    J'opterai pour un plan de travail en bois et ce afin d'atténuer le côté froid des autres matériaux et des couleurs.

  • PRO
    monvitrage.fr
    7 år siden

    Bonjour,

    Concernant la crédence, nous vous conseillons un verre Laqué Trempé Jaune qui se marie très bien avec le gris.

    Voici un lien qui pourrait vous être utile : Verre Laqué Trempé Couleur sur Mesure


    Bien cordialement.
    www.monvitrage.fr

  • Micka 974
    7 år siden
    Bonjour, j'ai moi aussi choisi une cuisine grise avec un plan de travail en quartz blanc. Pour la crédence je vais opter pour de la peinture bleu canard dans un premier temps pour contrebalancer l'effet un peu froid et je vais juste rajouter un fond de hotte .
  • PRO
    Entreprise Boudesseul Maconnerie Renovation
    Forfatter
    7 år siden
    Merci pour vos conseils. Nous allons choisir un plan de travail imitation bois gris clair. Quant à la crédence, nous y mettrons certainement une Faience mais nous attendons d'installer les meubles avant de choisir. Personnellement j'avais songé à mettre du bleu canard pour casser la monotonie du gris.
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.