ateliermouti

Lequel de ces papiers peints préférez-vous ?

Atelier Mouti
7 år siden

Nous sommes Atelier Mouti, jeune marque française qui crée, conçois et distribue du papier peint. Voici nos trois derniers modèles de papier peint. Lequel préférez-vous ? http://www.atelier-mouti.com

Papier peint fleurs noir&blanc
Papier peint oiseau moutarde
Papier peint parachutes bleu nuit

(8) kommentarer

  • PRO
    MAYLIS DECORATION
    7 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}7 år siden

    Bonjour, je suis décoratrice d'intérieur sur Pau, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un nouveau distributeur ! Bien à vous, Florie Vallero

  • PRO
    HOME ARTISTICK
    7 år siden

    Bonjour,

    je préfère le 1er papier très tendance et utilisable dans bon nombre de pièces

    Atelier Mouti thanked HOME ARTISTICK
  • catherine bendahhou
    7 år siden
    J aime le bleu. Sympa, les dessins sont fins. Dans un bureau ou une chambre.
    Atelier Mouti thanked catherine bendahhou
  • User
    7 år siden

    Une préférence pour le noir et blanc qui s'harmonise avec différents styles et pour diverses pièces de la maison.

    Atelier Mouti thanked User
  • PRO
    User
    7 år siden

    Bonjour,

    J'aime le premier pour son côté présent sans l'être de trop. Peut-être atténuer le contraste en utilisant un "faux noir", une couleur très très foncée par exemple.

    J'aime aussi le graphisme et la teinte du second, mais le motif me parait trop répétitif, d'où ma préférence pour le 1er. Je l'aurais sans doute choisi s'il y avait eu plus de types d'oiseaux car le graphisme est très réussi.

    Atelier Mouti thanked User
  • PRO
    User
    7 år siden

    Très joli graphisme !

    Atelier Mouti thanked User
  • PRO
    Atelier Genin Itier
    7 år siden

    La couleur de fond est très belle ...beau graphisme !


    Atelier Mouti thanked Atelier Genin Itier
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.