jyvs

Votez pour votre couleur coup de cœur cette année ?

jean-yves
7 år siden

Denim Drift a été élu couleur de l'année 2016 par Dulux !

Et si vous deviez choisir une couleur pour symboliser cette année dans votre maison, vous choisiriez laquelle ?

Merci de voter pour mon échantillon de couleur ! Si votre couleur n'apparaît pas dans la liste, vous pouvez l'ajouter à la fin !

Dulux Colour of the Year 2017 - Denim Drift · Mere information

Denim Drift
Vert
Rose pastel
Orange
Violet
Taupe
Doré
Ocre
Crème
Autre

(23) kommentarer

  • PRO
    Aux Bulles de Couleurs
    7 år siden

    bonjour Séverine décoratrice d'intérieur

    j'ai voté pour la couleur denim drift, qui fait bien ressortir les poutres et se marie bien le style industriel

    n'hésitez pas à venir visiter mon profil

  • PRO
    Esprit Confort
    7 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}7 år siden

    bonjour

    je suis tapissier décorateur dans le 78 à conflans sainte honorine

    www.espritconfort.fr

  • chahuneau
    7 år siden

    je suis allée cet apres midi chez Leroy Merlin et chez Castorama près de chez moi je ne l'ai trouvée nulle part cette couleur . Pourtant j'ai insisté auprès des vendeurs qui n'en avaient même pas entendu parler. Je suis décue car je suis entrain de refaire mon sejour et j'aurais voulu faire un mur de cette couleur.

  • Beatrice Delamure
    7 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}7 år siden

    Bonjour chahuneau, sur le site www.duluxvalentine.com il semble que le denim drift soit le bleu gris? Je vous conseille de contacter Dulux Valentine directement et de commander un échantillon pour essayer la couleur sur une feuille A4 et voir ce que cela donne. On est parfois surpris et moi aussi j'avais une couleur préférée pour le salon mais j'ai changé d'avis après avoir testé plusieurs couleurs.

    Sur le site Dulux Valentine vous pouvez aussi installer le simulateur et faire des essais pour différentes pièces, cela donne une première idée qu'il est préférable de confirmer avec des échantillons

    J'ai aussi été chez LM pour qu'ils fabriquent un vert de gris et franchement c'était presque blanc, mais ils m'ont assuré que c'était bien la bonne teinte et moi je suis persuadée que non...

    J'ai tout commandé sur Internet et chez plusieurs fabricants et même eu des contacts par mail car je ne pouvais pas finaliser m'a commande et aussi pour des conseils, ils ont été super pro ( Dulux et Farrow&Ball uk).

    j'espère que ça vous aidera et vous souhaite une bonne journée.


  • chahuneau
    7 år siden

    Merci pour votre réponse. Chez LM il semble que le bleu gris ne se fasse plus. Finalement je vais changer de direction et chois une couleur chez F&B, les conseillers sont aimables et dispos et les couleurs superbes.

    tres bonne journée.

  • PRO
    Pauline Martin Design d'Espace
    7 år siden

    Bonjour,


    Pauline Martin, design d'espace j'ai voté pour la couleur Vert avec une préférence pour le Kaki...

    N'hésitez pas à me contacter pour vos projets.

  • PRO
    Maison Sophie Lacasse
    7 år siden

    On trouve ce magnifique Denim Drift chez Mercadier. Une belle couleur très lumineuse.

  • PRO
    Rideaux-Hôtels
    7 år siden

    Le velours rouge royale est de retour.

  • Beatrice Delamure
    7 år siden

    Bonjour chahuneau, J'ai récemment peint un mur de chambre à coucher avec Elephant's Breath (modern emulsion) de F&B, 2 couches après sous-couche après sous-couche) superbe et c'est vrai que leurs assistants sont très sympatiques et compétents. Pour le salon, j'ai utilisé Bath Stroke (Intelligent
    Matt Emulsion) (2 couches) de Little Greene, superbe aussi. Tous les autres murs et plafond sont blancs et c'est très lumineux et chaleureux.Je vous mets les photos.

    Elephant's Breath:

    Bath Stroke:

  • PRO
    User
    7 år siden

    J'aime le bleu, en ce moment j'ai un petit penchant pour le bleu nuit !

  • PRO
  • PRO
    BDECO Home Staging
    7 år siden

    L'orange est la couleur de la sagesse en Asie et apporte beaucoup de luminosité.Par petites touches et des accessoires assortis, un réelle changement.

  • poivron
    7 år siden

    J'ai voté pour le rose pastel. A la maison, j'ai un mur bibliothèque bleu canard et je l'associai avec du jaune. Coup de coeur pour le rose qui le remplacera. Association douce et originale à la fois

  • zibeline13
    7 år siden

    Pour cette hiver j aime avoir des touches de jaune moutarde sur du gris de l'anthracite ou bleu lagon.

  • Nathalie Bertrand
    7 år siden
    pour ma part je trouve cette cuisine très sombre et de plus la peinture appliquée en bas des mur.s me rappelle les préaux de mon enfance.
    je n'ai pas réussi à voir les couleurs (problème de connexion )
  • PRO
    L'atelier ML Déco
    7 år siden

    Le vert, sans aucun doute la couleur de cette fin d'année et de l'année 2017 !

  • PRO
    Décoratrice Concepteur
    7 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}7 år siden



    Le vert revient en force , symbole de la nature par excellence, elle a une dimension positive et possède des vertus apaisantes et inspirantes, qui sont les bienvenues dans la maison.

  • PRO
    HB Architecte d'intérieur
    7 år siden

    Bonjour Architecte d'intérieur à Clamart, j'ai voté pour la couleur ocre

  • PRO
    JF-Cuisine-Conseils
    7 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}7 år siden

    Bonjour installateur de cuisine à Noiseau, j'ai voté pour la couleur Taupe

  • Romain Brunache
    7 år siden

    Denim drift

  • PRO
    Octave Giaume
    7 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}7 år siden

    Je choisis le Ocre pour son côté naturel.

  • sohanna
    7 år siden

    Bonjour,

    J'aime beaucoup la couleur Denim Drift, je
    trouve que c'est une teinte vraiment très belle. Je la verrais bien dans ma
    chambre ou même dans ma cuisine. En plus, ça change réellement des peintures
    que j'ai l’habitude de voir chez moi. Sinon, j'apprécie bien également les
    couleurs plutôt crème.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.