laura_augereau

Quel sol pour ma salle de bain pvc ou carrelage ?

Laura Augereau
7 år siden

Bonjour,

je suis en construction ma salle de bain fait environ 9m2. Le carrelage me paraît froid et glissant tandis que le pvc pas très costaud et comment l'entretenir.

(7) kommentarer

  • Couronne sauvage
    7 år siden

    Je vous conseille des lames en PVC pour pièce humide. J'ai utilisé cela dans une salle de douche. C'est chaud et souple aux pieds, joli au regard et facile d'entretien. J'ai trouvé cela dans une grande enseigne pour sols (si vous voyez qui je veux dire).

    Laura Augereau thanked Couronne sauvage
  • Laura Augereau
    Forfatter
    7 år siden

    non je vois pas de quel enseigne il s'agit mais je vais me renseigner merci

  • PRO
    MOLIERE Christine
    sidste år

    Bonjour Laura,

    Je suis d'accord sur l'utilisation du pvc sauf si vous avez besoin de mettre des matériaux authentique par rapport à la continuité de votre lieu d'habitation. Le pvc est : plus agréable en marchant pied nu dessus, simple d'entretien et plus économique.

    Dans votre utilisation, il faut bien regarder si il est utilisable en salle de bain.

    Pour sa durabilité, il faut regarder sa couche d'usure et vous n'aurez pas de problème.

    En rénovation, il a l'avantage de pouvoir se mettre sur le carrelage existant (juste peut être un léger ragréage si les joint son important).

    Aujourd'hui pour le sol, le pvc a beaucoup d'avantage.

  • julie Maretraite
    sidste år

    Le temps passe si vite !


    Espérons que le sol soit posé...

  • PRO
    Tiens! Archi Déco
    sidste år

    Bonjour, ce choix dépend aussi de ce que vous avez choisi comme style de salle de bain, carrelage aux murs et mobilier. Il faut bien choisir un carrelage spécial sol avec des propriétés antidérapantes et l'agrémenter avec de jolis tapis en sortie de bain ou de douche pour aténuer le côté froid que vous redoutez. Personnellement je trouve le carrelage plus noble que le pvc. Pourquoi pas un carrelage effet pierre.

  • julie Maretraite
    sidste år



Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.