vina_gukhool

Une chambre à raviver

Vina
7 år siden
Bonjour a tous,
Voilà quelques photos de notre chambre. Je suis a la recherche d'idée deco pour mettre de la couleur et rendre la chambre plus chaleureuse.
En plus des photos, il faut imaginer une tete de lit couleur lin, que nous somme en train de monter avec mon mari.
Pour les couleurs, nous souhaitons partir sur l'orange... pour les voilages des rideaux coussins pour le lit etc....
vos idées sont les bienvenues et je suis impatiente !
Merci d'avance

(3) kommentarer

  • PRO
    Biosense Bedding
    7 år siden

    Bonjour Toy Toy,

    Avec une tête de lit couleur lin et des envies de orangé, on vous conseille des coussins écossais rectangulaires en lin cuivré mixés à des coussins unis carrés dans les tons naturels pour apporter du volume et un effet cocooning à votre espace couchage. En ce qui concerne les voilages, on resterait sur du clair et on accrocherait un grand miroir avec un cadre bois en face du lit pour donner de la profondeur à la pièce.

    Pour les chevets, vous pourriez prévoir des corbeilles en rotin pour ranger vos livres et avoir ainsi un effet harmonieux.

  • Vina
    Forfatter
    7 år siden
    Bonjour Biosense Bedding,
    Merci pour ce retour rapide. Dites moi si vous avez deja repérer ce tissu cuivre et ou?
    Le miroir serait en plus de la tete du lit? J'ai peur que ca fasse charge mais a voir.
    Nous allons changer les tables de chevet car tout est apparent. Je garde l'idée des corbeilles en rotin.
    Cordialement.
  • PRO
    Biosense Bedding
    7 år siden

    Vous trouverez le tissu sur le site "tissus de Cardailhac" sous la réf AL9317-25041 et avec la désignation "tissu ameublement écossais en lin cuivré". Le miroir aurait sa place sur le mur opposé à la tête de lit.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.