jyvs

Quel sol pour votre salon ?

jean-yves
7 år siden
sidst ændret:6 år siden

Quel revêtement de sol avez-vous choisi dans votre salon ? Votez et dites-nous tout en commentaire de ce sujet !


Parquet
Stratifié
Moquette (en continu ou autre)
Béton
Bambou
Marbre
Vinyle
Autre

(29) kommentarer

  • PRO
    AI CONCEPT
    7 år siden

    Carrelage en 60 x 60 grès Céram rectifié en pavillon , en appartement un parquet éventuellement.

  • bleruth
    7 år siden

    Carrelage imitation parquet pour moi aussi ! J'adore :-)

  • ecaille
    7 år siden

    J'avais du carrelage (40m² en appartement) qui s'étendait au-delà sauf dans la cuisine (qui avait du vrai parquet !!!) et des chambres. Trop vieux, cassé par endroit, couleur fade et grands joints noircis... J'ai tout enlevé moi-même (au burin), j'ai fait un ragréage et j'ai posé des dalles vinyle. Fière que je suis !

  • PRO
    SOLS N' DÉCO
    7 år siden

    Le parquet est plus chaleureux

  • mevrouwwas
    7 år siden

    Carrelage imitation parquet chez nous aussi : l'aspect chaleureux du bois avec la praticité d'entretien du carrelage !

  • Delphine Baud-sourty
    7 år siden
    Du chêne massif, pour remplacer un stratifié pas cher moche, qui va se patiner et redonner vie et cachet à notre espace de vie.
  • PRO
    MAISONS CREATION
    7 år siden

    Le parquet apporte une ambiance chaleureuse à la maison par rapport au carrelage

  • PRO
    HOMINO
    7 år siden

    Le parquet permet au salon d'être chaleureux

  • Isa P
    7 år siden
    parquet de chêne, lattes larges. parce que c'est chaleureux et élégant. plutôt facile d'entretien mais fragile par contre.
  • Tribuchalet
    7 år siden


    Nouveau nouveau salon scandinave et un regret quant à mon choix (7 enfants et 4 chats m'ont convaincue de ne pas installer de parquet massif mais un vinyl grand passage) 1 mois d'utilisation et même s'il est peu salissant et très endurant je n'ai pas le bien être du bois sous le pied : un fake XXL !

  • PRO
    L'atelier Déco
    7 år siden

    un beau parquet en bois massif pour donner du cachet et un aspect chaleureux à votre intérieur!

  • PRO
    QUATRE A QUATRE SERVICES
    7 år siden

    un parquet pour donner du cachet à une pièce

  • PRO
    Calixtone
    7 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}7 år siden

    Le béton ciré donne un aspect chaleureux, moderne, minéral et est facile d'entretien.

  • PRO
    Ets Serrano
    7 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}7 år siden

    Le parquet rend chaleureux un salon

  • PRO
    Easy home Happy family
    7 år siden

    un matériau naturel chaud et facile d'entretien, tout ce quel'on aimepour un espace convivial

  • PRO
    User
    7 år siden

    le parquet apporte beaucoup de chaleur à l'espace. Il existe une multitudes de choix.

  • PRO
    Compagnie Française du Parquet
    7 år siden

    Le parquet apporte confort de vie, et embelli votre interieur.

  • PRO
    AES CARRELAGE
    7 år siden

    le carrelage imitation parquet est classe et solide

  • PRO
    Surface Carrelages
    7 år siden

    Du carrelage évidemment ! Type pierre, bois, carreaux ciment, ou encore béton...

  • PRO
    Murielle Lacouara pour BoConcept Côte Basque
    5 år siden

    Le parquet sans hésiter pour apporter de la chaleur dans une ambiance scandinave. La tendance est aux lattes un peu large pour donner une sensation d'espace et agrandir visuellement la pièce. Même s'il existe de magnifiques carrelages en grès cérame imitant le parquet, difficile de retrouver la même sensation au toucher et visuellement !

  • PRO
    La Maison Des Travaux, Noisy-le-Grand
    5 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}5 år siden

    Bonjour,

    Le Parquet contrecollé avec son avantage d'être posé en pose flottante et/ou collée.



  • PRO
    HOFFERT architecture
    5 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}5 år siden


    chez nous parquet ancien en sapin poncé! très joli mais se raille et marque très facilement! le sapin est moins dur que le chêne. vive les tapis!

  • PRO
    Catherine BOCQUIN
    5 år siden

    du stratifié imitation parquet, beaucoup moins coûteux et le rendu est superbe

  • PRO
    EDC2
    5 år siden
    Le parquet en bois, chaleureux, vivant ... il évolue avec la maison et à une présence à part entière
  • PRO
    Agence KP-Architecte d'intérieur
    5 år siden

    Du parquet, je pense que c'est le plus chaleureux

  • PRO
    Studio Riccardo Haiat
    5 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}5 år siden

    J'utilise toutes les sortes de sol dans mes projets.

    Et là je vous montre ce qui sont en pierre.

    APPARTEMENT-PLACE VICTOR HUGO · Mere information

    APPARTEMENT - FOCH · Mere information

  • PRO
    ESYOM
    5 år siden

    Bonjour, constructeur immobilier à Dijon, la majorité de nos clients optent pour du carrelage. Un choix esthétique et pratique pour l'entretien. Voici quelques exemples :

    Maison réceptionné à Nuits St Georges · Mere information

    Maison toit terrasse contemporaine · Mere information

    Maison réceptionnée à Saulon La Rue · Mere information

  • PRO
    Micka&Caro
    5 år siden

    Esthétique, chaleureux et naturel...j'aime le parquet.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.