christine_desvigne

modifier la peinture de mon salon

je ne sais pas comment enlever le revêtement mural de mon salon. c est entre crépi et papier je ne sais pas trop j ai essayé dans 1 coin de mur voir photo
si vous avez des idées elles sont les bienvenues

(4) kommentarer

  • Couronne sauvage
    7 år siden

    Avec un produit décolleur de papier peint, cela doit être faisable. Il faut bien imbiber.

  • besch_carriere
    7 år siden
    Bonjour,
    Nous avions la même chose chez nous. Détremper le revêtement peut-être une solution. Nous l'avions testé mais le travail était très long et rébarbatif. Aussi nous avons préféré poursuivre en enduisant nous mêmes les murs.
    Bon courage. Marie
  • PRO
    Notes de Styles Marseille
    7 år siden

    Bonjour,

    Si c'est un crépis sur du papier peint, alors il faut travailler avec les spatules pour décrocher certaines parties et tirer sur les lambeaux.

    Si c'est simplement un crépis teinté projeté (non peint par la suite!!), dans ce cas, il existe des produits pour humidifier les surfaces et ensuite spatule raclette pour décoller les surfaces.

    Attention, si le revêtement a été peint, il faux éviter les vapeur, ou l'humide qui risquerait des faire couler la peinture sur vos murs et sols.

  • PRO
    imagedemarc
    7 år siden

    Vous avez aussi la possibilité de peintre tout le mur en noir ou bleu marine (couleur très foncée) et d'appliquer ensuite une astuce déco comme des tasseaux bois avec des vides de manière aléatoire horizontale ou verticale (ou posés à 45 degrés) de façon à masquer les imperfections tout en apportant une touche déco!

    Sandrine prigent imagedemarc architecture interieure

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.