jeremywaldmann

choix salle à manger dans studio

BeWaa
7 år siden

Bonjour,

je rénove actuellement un petit appartement dont le séjour est un rectangle de 5,45m par 3,60m. La cuisine occupe le mur de 3,60m d'un coté avec la porte d'accès et l'autre mur de 3,60 côté salon est principalement vitré.

je me demande ce qui est le mieux placer une petit table ronde ou carrée de 4 places avec des chaises ou mettre une table haute allongée de type bar avec tabourets entre la partie cuisine et salon?

table classique avec chaises
table bar avec tabourets

(2) kommentarer

  • PRO
    Kty.L Intérieurs
    7 år siden

    Bonjour, il n'y pas de mauvaises solutions. Ca va dépendre du style général de la décoration. Pouvez-vous en dire un peu plus ?


  • PRO
    Agence d'Architecture SCA
    7 år siden

    Bonjour,

    Je pense également qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises solutions. Cela dépend essentiellement de l'aménagement de l'espace, de la luminosité, les couleurs et le style recherché.

    Pouvez-vous nous donner une ou plusieurs photos de votre salle à manger afin de vous conseiller le mieux possible.

    cordialement,

    Samuel CAJET Architecte

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.