irinaduquesne

Tableau contemporain dans votre apartement? Oui ou Non? quel budget?

Quelle décoration utilisez vous dans votre espace? Peinture classique, les tableaux contemporains? formes géométriques, portraits, paysage ou la peinture figurative?

Les couleurs vives ou pastels?

Merci pour votre retour.

Tableau contemporain en rélief en bois peint couleurs vives formes arondies
Tableau contemporain en bois peint couleurs douces formes géométriques
Tableau contemporain, melange du bois peint peint avec l'huile sur toile, couleurs pastels
Tableau contemporain en bois, melange de matiéres : bois et cuir, couleurs vives
Tableau contemporain en bois peint, couleurs chaudes

(8) kommentarer

  • PRO
    Cécile Gruet
    5 år siden

    Ni l'un ni l'autre, vraiment trop coloré et un peu "réchauffé" comme style...Je trouve qu'un collage tel que celui en photo est mille fois plus intéressant. Au moins, on se penche vraiment dessus pour comprendre la technique. Avec un beau cadre.

  • PRO
    ICABANA
    5 år siden

    J'ai une préférence pour le Tableau contemporain en bois peint, couleurs chaudes. Après, c'est aussi à nos clients de choisir :)

  • PRO
    Azea
    5 år siden

    A chacun ses goûts :)

  • PRO
    Interface Design
    5 år siden

    Les pièces sont intéressantes

  • PRO
    Mise en scène intérieurs
    5 år siden

    Des couleurs vives réveillent une pièce

    Décoration et aménagement d'un espace de vente Paris 8e · Mere information


  • nateR liv
    2 år siden

    Après malheureusement tous les tableaux ne sont pas disponibles à imprimer, pour certains les ayants droits obligent à acheter des reproductions papier avec choix de taille limitée.

    Moi j'achète les miens sur https://www.montableaudeco.com/ ils sont pas mal et il y'a beaucoup de choix.

  • PRO
    Julien Baudens
    2 år siden

    C'est en fonction des espaces à traiter . De l'abstrait fonctionne aussi bien qu'une copie de toile de maître... L'espace autour ne doit pas être absorbé par le tableau et inversement.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.