veroseverin

Rénonver une cheminée en ne conservant que l'insert

veroseverin
6 år siden

Bonjour,

Nous avons actuellement une cheminée massive avec insert que nous souhaiterions moderniser tout en gardant l'insert. Est-il possible de détruire l'habillage de notre cheminée, de conserver l'insert et de reconstruire autour un habillage plus moderne? Merci pour votre aide.

(2) kommentarer

  • PRO
    Vos Plans sur la Comète
    6 år siden

    Bonjour

    Biensur, votre projet est tout à fait réalisable (voir cependant l'état actuel de l'insert). L'avantage sera de créer un éléments sur mesure autour, avec d'éventuels rangements ou autre selon vos besoins...Dans le projet SOP (que vous pouvez voir sur ma page) nous avons d'ailleurs conservé le tubage de la cheminée existante et re-créé un meuble/insert sur mesure autour...

  • veroseverin
    Forfatter
    6 år siden

    Super ! Merci pour cette réponse. je vais de suite sur votre page pour voir le projet que vous évoquez !!!

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.