chance_decosimu

Cuisine Blanche/Bois ou Bois/Noire

DécoSimu
6 år siden

Une de mes clientes hésite pour sa future cuisine. Nous avons trouvé l'agencement qui lui correspond après plusieurs heures de réflexion, mais la couleur de ses façades et son plan travail lui pose encore problème... Elle aimerait façade bois et plan de travail noir, je lui ai proposé blanc et plan de travail bois...

Il faut savoir que le mobilier sera en majeure partie chêne clair ainsi que le sol...

J'attends vos avis... et merci d'avance



Façade blanche et plan de travail bois
Façade bois et plan de travail noir

(4) kommentarer

  • Couronne sauvage
    6 år siden

    Le bois, bien plus chaleureux !
    Les cuisines blanches me font l'impression d'être dans un laboratoire avec une paillasse.
    J'ai une cuisine ainsi : bois et granit noir. Je suis enchantée. Et pour l'égayer, j'ai choisi la bouilloire, la cafetière et le toaster de Kenwood en jaune fendi que je laisse un coin à disposition.

  • PRO
    ESYOM
    6 år siden

    Bonjour DécoSimu,


    Je trouve également la cuisine bois plus chaleureuse. Dans le choix de cette optique, pour éviter un effet "too much" bois il peut être intéressant de lui conseiller de jouer sur les accessoires et la décoration pour contrebalancer.

  • PRO
    Atelier[21]
    6 år siden

    Les cuisines bois sont plus chaleureuses certs mais comme le sol sera déjà en bois et que le reste du mobilier est en bois clair, j'opterais plus pour la cuisine blanche et son plan bois. On peut ensuite accessoiriser en fonction de leur goût en matière de couleur et rendre la cuisine sympa et cosy.

  • PRO
    DécoSimu
    Forfatter
    6 år siden

    merci a tous pour vos comm' mais je suis plus de l'avis de atelier21, personnellement j'adore la bois, mais ds une pièce ouverte ou le mobilier sera deja en bois ainsi que le sol cela risque de faire trop...

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.