fanchon22

Terrasse couverte

fanchon22
6 år siden
J ai la chance d avoir un coin terrasse couvert . J y ai mis ce canapé.....

Qu en pensez vous ? A gauche c est une porte !

Merci

(5) kommentarer

  • PRO
    VURRLE STUDIO
    6 år siden
    Je pense que vous pourriez l'aménager de manière plus cosy fonctionnel. Un endroit qui pourrait être un lieu de partage , détente.
  • Fran Sal
    6 år siden

    Bonsoir,
    J'ai l'impression que le canapé est dans le passage vers la porte.
    C'est une terrasse couverte mais pas fermée? Le canapé risque quand même d'être abîmé par les intempéries,il me semble.
    Une ou plusieurs photos d'un point de vue opposé seraient bien pour se faire une meilleure idée de cette terrasse.

  • fanchon22
    Forfatter
    6 år siden
    C est vrai ca n est pas très cosy mais c est avant tout un coin fumeur a l abri de la pluie et lieu de passage pour rentrer de la terrasse dans la maison
    Je fais d autres photos
    Merci
  • fanchon22
    Forfatter
    6 år siden
    La on voit la différence !sec. Et pluie....
  • PRO
    Tendance Interieure - Fengshui - Bien être
    6 år siden

    Je vous recommande de mettre plutôt deux petits fauteuils et une table basse afin de ne pas trop alourdir l'espace et de ne pas encombrer le passage. Un mobilier en fibre légère me semblerait approprié. Vous pouvez ensuite réveiller l'ensemble par des coussins de couleurs. Le sol et le mur en pierre font visuellement assez chargé. Je vous préconise de mettre un tapis uni au sol afin d'avoir un espace plus reposant et cosy.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.