mtine58

Creer un passage vers la sdb sans traverser la chambre

Martine Lolliec
6 år siden

Mon T2 possède une suite parentale qui oblige mes invites qui dorment dans le sejour à traverser la chambre. De plus il manque des rangements.

Exploiter la grande pièce de vie en la cloisonnant tout en apportant de la lumière car une seule porte fenêtre




(6) kommentarer

  • MARIE PLANQUE
    6 år siden

    Bonjour, vous souhaiter créer un seconde salle d'eau ou un accès pour y aller sans passer par la chambre ?

  • Martine Sorin
    6 år siden
    Oui. Avec un dressing dans le projet
  • Martine Sorin
    6 år siden
    Merci . C’est en effet la solution que j’avais envisagé. De plus le frigo a été déplacé dans la pièce en face la cuisine. J’hésitais entre le dressing dans la chambre ou le couloir mais votre solution me convient.
  • PRO
    Laurence JOVET Décoratrice d'intérieur
    6 år siden

    @Martine, Ravie que mon conseil ait répondu à vos questions. Bonne journée.

  • PRO
    Eclisse
    6 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}6 år siden

    Pour compléter l'idée de Laurence, je me permets de vous envoyer le lien de notre blog sur les portes coulissantes à galandage. Les articles vous guideront sur les questions à vous poser. https://blog-porte.eclisse.fr/.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.