nadnana

Help choix de couleur fauteuils canapé

Nadège
6 år siden

Bonjour, j’ai peur d’avoir fait une erreur de goû. Comme vous le voyez sur la photo, mon canapé et gris clair, le petit fauteuil jaune-bronze et j’ai commandé un fauteuil vert pomme et là je me demande si cela ne fait pas trop de couleur dans ce petit salon. Merci pour vos conseils...



(10) kommentarer

  • PRO
    La ligne de Claire
    6 år siden

    Bonjour,

    le gris est neutre et ira avec le jaune et le vert. Vous pouvez ajouter quelques touches de vert par le biais de coussins par exemple pour que le fauteuil ne se sente pas seul. Par contre éviter de rejouter une autre couleur dominante...ça pourrait faire beaucoup !

  • PRO
    The Demeure
    6 år siden

    Ces trois couleurs se marient bien. Vous pourriez
    ajouter une plante d'appartement ou un terrarium très en vogue en ce moment, décoratif et utile, avec des vertus 'Bien-être'

  • Nadège
    Forfatter
    6 år siden

    Merci pour vos commentaires, cela m'aide beaucoup. Je garde le futur fauteuil!!!

  • lea_dubonet
    6 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}6 år siden

    Bonjour. Non, ne vous inquiétez pas. Les
    couleurs de votre canapé et de votre fauteuil sont vraiment très sobres. Du
    coup, l’association avec une couleur plus vive ne piquera pas les yeux, bien au
    contraire ! Le fauteuil vert donnera du peps à la pièce, qui semble d’ailleurs
    un peu tristounette. :)

  • Couronne sauvage
    6 år siden

    Partez en quête d'un tableau ou d'une gravure qui réunira les trois couleurs.

  • Nadège
    Forfatter
    6 år siden

    Merci beaucoup pour votre conseil Couronne sauvage

  • gaellanice06
    6 år siden
    Je valide aussi la touche de vert! J'aperçois un petit coussin dans les tons de vert d'ailleurs. Avec des petits rappels de ce type, ce sera parfait.
  • Nadège
    Forfatter
    6 år siden

    Merci beaucoup !! C est sans regret alors:)

  • PRO
    Plumes et Pinceaux
    6 år siden

    Les trois couleurs vont bien ensemble pas de souci : rajoutez des coussins verts ou jaunes sur le canapé pour faire un lien ...


Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.