bizak_abderrezak

Vos avis sur les plinthes en PVC

bizak Abderrezak
6 år siden
Bonjour, j'aimerais bien avoir votre avis concernant les plinthes en PVC sur dalle de sol en céramique , car je voudrais que les plinthes des murs soient en blanc. quelles sont les inconvénients de ce type de plinthes.

(5) kommentarer

  • User
    6 år siden

    Bonjour

    Elles sont facile à poser.

    Se coupent facilement avec une scie à onglet electrique

    Enlever les légères bavures avec du papier à poncer

    A coller avec la Pattex en cartouche

    Retour d’angle important, ce qui permet de combler idéalement le jeu entre le sol/mur

    Epouse les irrégularités du mur

    Existe en plusieurs coloris

    Le seul inconvénient, prix plus élevé que les plinthes en bois ou médium

  • PRO
    Marie Degaute - Bureau Marie'S Home
    6 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}6 år siden

    Bonjour, c'est un produit que je place très régulièrement sur mes chantiers. Je travaille principalement avec la marque NMC ou ORAC. Elles sont faciles à découper et il suffit de les coller. Elles sont de plus résistantes à l'humidité. Il faut bien évidemment les peindre après placement. Il existe plein de modèles et de tailles différentes. Comptez environ une vingtaine d'euros pour une plinthe de 2m. Cela reste donc plus cher qu'une plinthe en médium mais c'est beaucoup plus résistant !

  • bizak Abderrezak
    Forfatter
    6 år siden
    je vous remercie pour vos réponses. Pour les peindre, devrai-je utiliser une peinture speciale?
  • PRO
    Marie Degaute - Bureau Marie'S Home
    6 år siden

    non par contre vous devez utiliser une peinture laque très résistante. Encore une précision, je ne parle pas de plinthe en PVC mais bien en résine. C'est beaucoup plus joli ;)

  • PRO
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.