kmilubie

Pose de rideau sur fenêtre avec coffre volet

kmilubie
6 år siden

Bonjour

J'ai besoin de votre avis car j'ai de grandes fenêtres et portes fenêtres chez moi et je souhaite poser des rideaux simples. Cependant j'ai le coffre des volets roulants au dessus de chaque fenêtre.

Je pensais fixer mes barres de rideaux au plafond mais j'ai vu chez Leroy Merlin et d'autres, des systèmes sans perçage pour fixer la tringle directement sur le coffre

Est ce que quelqu'un a déjà testé ce système ?

Est ce que cela tient bien dans le temps ?


Merci d'avance pour vos avis et conseils

Camille

(14) kommentarer

  • kmilubie
    Forfatter
    6 år siden
    Bonjour Etofea
    Les caissons sont en PVC de 15cm d'épaisseur
    ils sont collés à la fenêtre mais il reste de l'espace entre la caisson et le plafond (peut être que la solution serait de placer ma tringle à cet endroit d'ailleurs ?) j'ai ces 2 photos mais on ne voit pas très bien.. Nous voulons mettre simplement des rideaux légers en coton
    merci en tout cas pour vos conseils
    Bonne soirée
    Camille
  • Couronne sauvage
    6 år siden

    Bonjour,
    J'ai ce type de coffrage au dessus des fenêtres. J'ai trouvé des barres porte tringles téléscopiques chez Casto. Comme vous souhaitez mettre des rideaux légers, cela peut convenir. Je trouve que c'est plus joli que ce système de fixation dont vous parlez.

  • kmilubie
    Forfatter
    6 år siden
    @Couronne sauvage
    Quel exactement le type de support dont vous parlez ?
    Merci !
  • julie Vefa
    6 år siden
    Bonjour,
    J’ai aussi des caissons pour les volets roulants et on a posé des supports sans perçage et cela tient très bien et depuis plus de deux ans et demi.
  • Couronne sauvage
    6 år siden

    ... Je ne parviens pas trouver la référence sur leur site mais en magasin, ils sauront vous renseigner...

  • Houzz-bruger-ID-335085066
    5 år siden

    Bonjour

    J'ai le m^me problème : le système sur la photo de julie Vefa semble solide, en comparaison de tout ce que j'ai pu voir. Nous diriez-vous où vous vous l'êtes procuré?

    Par avance, merci

  • julie Vefa
    5 år siden
    Bonjour, je les avais achetés chez Castorama
  • ruah37
    5 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}5 år siden



    Les miens viennent de chez Leroy Merlin et j'ai de lourds double rideaux. Il existe 2 hauteurs.

  • Mounia Gb
    4 år siden

    Et pour la perdituonperdition de chaleur ? Mon caisson est plus gros et grand du coup est ce qu'on peut penser que entre rideau et fenêtre on perd de la chaleur ?

  • ruah37
    4 år siden

    Une lame d'air fait isolation. Donc pas de crainte.

  • julie Maretraite
    4 år siden

    Une lame d'air ETANCHE fait isolation, pas une simple lame d'air.

  • Houzz-bruger-ID-918626738
    3 år siden

    Bonsoir ,

    J'ai un soucis pour poser des tringles à rideaux puisque un côté du caisson volet roulant est contre le mur quelqu'un aurait-il une idée un conseil ? Merci pour vos réponses .


  • fxralv33
    3 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}3 år siden

    J'ai le même soucis, l'un des deux côtés du caisson est contre le mur, avez-vous trouvé une solution ?

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.