tissya_a

Besoin d'avis séjour cuisine de 22.55m2 en VEFA

Tissya
6 år siden
bonsoir à tous. Je vais acquérir pour 1er bien d'une d'une superficie de 44m90. Mon gros problème sur le plan est l'implantation de la cuisine dans le séjour. J'aurais souhaité y intégrer un bar mais j'ai bien peur de ne pas avoir assez d'espace ensuite pour circuler. Je voudrais aussi un canapé d'angle avec la tv en face et une petite table à manger ronde. Avez vous des idées à me suggérer ? Merci pour votre aide.

(19) kommentarer

  • Alan
    6 år siden
    Bonjour,

    Je ne suis pas professionnel mais passionné d’architecture et menuiserie. Et c’est la première fois que je répond à un commentaire avec une proposition d’idée ;)

    Compte tenu de la place, il serait peut être nécessaire de ne pas intégrer le bar. Ceci permettrait une bonne circulation. Pour le meuble télé, il est possible de concevoir un meuble sur mesure s’intégrant dans l’intérieur.
    Tissya thanked Alan
  • Alan
    6 år siden
    Ou encore, dans le même esprit de délimiter les espaces, qqch de plus design. Bien évidemment on place la télé à la place des coussins ;)
    Tissya thanked Alan
  • PRO
    I F Rénovation
    6 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}6 år siden

    Bonjour,

    Les propositions d'Alan pour le canapé contre le mur et une télé centrale sont intéressantes.

    Je viens à votre plan de base, maintenant. J'avoue, rien que la salle de bains m'a bloqué... Je ne sais pas comment un promoteur peut vous proposer une entrée et une salle de bains pareils... Le placard dans la chambre de 50-55 cm est aussi une aberration. Vous pensez acheter une penderie, mais non, pas assez profonde.