eloide82

cuisine en longueur

Didi Cous
6 år siden
bonjour je cherche une solution pour aménager le mur opposé à mon évier et four.

(14) kommentarer

  • PRO
    ODILE FIORE RENOVATION
    6 år siden

    bonjour à vous ,

    a mon sens , vous n avez pas trop le choix , il faudra mettre des meubles en profondeur 35/40cm , cela dépend de la marque de la future cuisine.....

    si vous souhaitez juste du rangement , vous pouvez aussi instller des étagères de 20 cm de large ( leroy merlin ) pour l épicerie....

  • julie Maretraite
    6 år siden

    Bonsoir.
    Chez le Suédois, vous avez le choix en 40 (portes comprises) entre
    - meubles bas + meubles muraux pour disposer de plan de travail (cafetière, mixer....
    - colonnes pour rangements uniquement.

  • Micht P
    6 år siden
    Bonsoir vous voulez garder ce mur absolument pourquoi ne pas le casser qu'à demi est faire des meubles en bas plus de clarté bon choix
  • Didi Cous
    Forfatter
    6 år siden
    merci à toutes et à tous pour vos réponses. le mur de ma.cuisine est porteur alors je m imagine pas trop la technique pour le casser. je vais étudier chaque réponse. merci. si vous avez des autres idées je suis preneuse. bonne journée
  • Micht P
    6 år siden
    Ah d'accord je comprends mieux juste un professionnel cela ne coûte pas une fortune mais le résultat est top luminosité esthétique est change la donne d'une pièce bon courage cdt
  • PRO
    KS HOME DESIGN
    6 år siden

    Bonjour, de toute façon avant de le casser, il faut faire une demande préalable au syndic pour le mettre à l'ordre du jour de l'AG de la copropriété si vous êtes en immeuble.

    Après vous avez des solutions dans les précédents commentaires, sinon un plan bar si vous voulez déjeuner dans la cuisine et des petites étagères au dessus.

  • PRO
    User
    6 år siden


    Bonjour, je vous propose quelque photo qui pourrons complétées se qui vient d'être dit.


  • Didi Cous
    Forfatter
    6 år siden
    j' aime bien la solution de la cuisine blanche
  • roulelon
    6 år siden
    Bonjour,
    Moi je serais parti sur des meubles peu profond (20,30 cm) tout dépend de la largeur de la cuisine, avec un plan de travail au dessus et au mur une verrière d'atelier avec des miroirs à la place du vitrage pour agrandir la pièce.
  • 37jane44
    6 år siden

    bonjour,votre cuisine a l'air de mesurer 1m50 de large;

    renseignez vous quand même (syndic,avis, devis de professionnel) sur la solution d'abattre le haut de votre mur, ou le mur entier,ou agrandir la porte fenêtre existante.

    Il n'y a rien de plus désagréable que de pester pendant des années parce qu'on n'a pas fait quelque chose par manque d'infos.

    Si un jour,vous voulez revendre votre bien,une cuisine sans défaut sera un plus,sans parler du confort pour vous...


  • Didi Cous
    Forfatter
    6 år siden
    je cherche des meubles de 40 cm de large max
  • PRO
    KARRE SAINT ROCH
    6 år siden

    rajouter des meubles va accentuer le coté couloir, en habitat collectif vous ne pouvez pas faire la verrière proposée plus haut, mais en faire une fausse en faisant faire une verrière avec des miroirs à la place des vitres, le tout plaqué sur votre mur à la même hauteur que votre plan de travail qui est en face.

    Une autre solution serait un panoramique.

    Peignez votre porte du fond en une couleur foncée, pour raccourcir l'espace.

  • Didi Cous
    Forfatter
    6 år siden
    merci pour vos précieux conseils
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.