ludivine_meunier11

Amenagement pièces de vie


Bonjour j'aurais aimer quelque idée d'aménagement pour notre future pièces de vie où on y retrouvera cuisine salle à manger salon le tout dans 30m2 en sachant que je souhaite que sa reste aéré

(6) kommentarer

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    6 år siden

    Bonjour Ludivine, quelles sont vos envies? 1 canapé, d'angle? Pour la cuisine que désirez vous? Revenez vers moi en MP bonne journée

  • PRO
    I F Rénovation
    6 år siden

    Bonjour,

    Question bête, vos canalisations pour la cuisine seront près du WC? ou d'autres attentes quelques part ailleurs? Ou se trouvent les prises TV?

    bon weekend,

    Lynn

  • ludivine_meunier11
    Forfatter
    6 år siden

    Bonjour les canalisations et les prises n'ont pas encore été définie d'où le fait que je cherche le bon aménagement n'ayant pas trouvé d'aménagement à notre goût dans ce style de pièces nous avons modifié le plan avez vous aussi des idée/conseil pour celui ci ? Pensez vous que cette pièce de vie conviendra à une famille de 4 personnes

  • elomad
    6 år siden
    Bonjour je verrai bien le coin salon à l'entrée de la pièce de vie avec la télé sur le mur de séparation d'avec la chambre de 9,68 m2 et un canapé d'angle (La méridienne côté baie vitrée et un dossier pas trop haut pour ne pas couper la vue vers l'extérieur). L'espace ouvert cuisine/repas avec les éléments de cuisine tout en long sur le mur face à la télé et une longue table rectangulaire entre canapé et cuisine.
  • PRO
    I F Rénovation
    6 år siden

    Bonjour Ludivine,

    Quand vous dites que vous avez "modifié le plan", ça veut dire que le plan posté est déjà vos modifications? Assez souvent, on n'a pas la main sur des déplacements techniques sans contraintes, mais vous semblez dire que ce n'est pas un souci...

    Votre plan n'indique pas de tableau électrique, ni de gaines traversantes...or, on peut supposer qu'il y a au moins un étage, car votre plan indique RdC...

    Un mot sur votre plan, au moins je mettrai le cellier plus dans l'entrée et la salle de bains entre les 2 chambres de gauche... dans l'absolu, coller votre wc contre la façade avec la fenêtre, puis le cellier...

    Sinon quelques essais avec un espace cuisine, salle à manger et séjour. J'éviterai de coller la cuisine contre le wc, car coté circulation ça vous prive de place. Les 3 schémas limitent la circulation principale dans une petite bande entre l'accès aux deux chambres à gauche et celle de droite. Normalement, vous n’êtes pas obligé de couper la vue vers la télé, pour aller dans la cuisine...

    C'est assez sympa un espace carré sans contraintes techniques, mais j'ai peur que quand vous commencez à voir la réalité des modifications à apporter, il se peu qu'aucun plan ne marche.

    bon dimanche,

    Lynn

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.