remy_chevallier0

c’est juste... n’importe quoi !

remy_chevallier0
6 år siden
C’est quoi cette idée qui consiste à cerner une toute petite cheminée de grands blocs de schiste, au milieu d’un grand vide et de la surcharger de babioles à 2 balles 28 ?
Ça ressemble à une blague... de mauvais goût. Beurk !
Rénovation appartement années 30 · Mere information

(4) kommentarer

  • PRO
    Decorexpat
    6 år siden

    Monsieur, je vous remercierai d'être un peu plus poli. Ce soit disant "grand bloc de schiste" c'est simplement les conduits de cheminée de l'immeuble donc ils étaient la avant et ils resteront là après. Les "babioles à 2 balles" sont les effets personnels de mon client et je vous remercie de respecter ses goûts, ce n'est certainement pas à vous de les juger.

  • PRO
    AT OME DECO
    6 år siden

    Quel toupet!..

  • Coco
    6 år siden
    Pour le coup ,.."remy_chevallier....O pointé!!!!.." :((
  • Anne-Sophie De Veyt
    6 år siden

    Le look total de cette pièce donne super bien et j'adore l'harmonie des couleurs :-)! Encore une preuve que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.