jacques_ghelardi

terrasse paysagère

Jacques Ghelardi
6 år siden
j'ai un arbre mort que je vais enlever de cette terrasse et j'aimerais en profiter pour réaménager cet espace. Je vais commencer par supprimer ce grain de riz mais j'hésite encore sur l'aménagement. je pensais mettre du gazon artificiel jusqu'au raz de la maison. que me proposez vous ?

(4) kommentarer

  • PRO
    e-paysages
    6 år siden

    Bonjour, afin d'améliorer l'harmonie des matériaux, je conseille la création d'une seule terrasse, qui regroupe l'ensemble des mini Terrasses déjà présentes. Pour une atmosphère cocooning je suggère la mise en œuvre de l'âme en bois composite ou un carrelage imitation parquet. Vous avez également la possibilité de créer des fosses de plantation dans la terrasse pour intégrer de la végétation.

  • PRO
    Exterior design
    6 år siden

    Bonjour Jacques, globalement je trouve le projet déjà beaucoup trop minéralisé. Je sais un jardin c'est de l'entretien mais si vous devez soigner un jardin faites le juste autour de la maison. Pour moi, c'est gazon, massif en bordure qui vont atténuer l'effet patchwork des revêtements de sol et un bel arbuste en cépée bien éclairé par le bas que l'on verra des baies vitrées. Cela va apporter de la magie le soir.

    Voici une image d'un arbuste en cépée. Allez chez votre pépiniériste et donnez lui votre exposition du terrain il sera vous conseiller.


    Bon projet, et bonne journée,


    Vincent Aujard



  • Jacques Ghelardi
    Forfatter
    6 år siden
    merci, je vais étudier ça mais effectivement 2300m2 c'est de l'entretien.
  • vall
    6 år siden
    Ou une terrasse en bois ou en composite qui garde un côté naturel; le gazon artificiel c'est.... et désagréable au pied en été.
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.