manondutil

mes vieux escaliers repeints

manondutil
6 år siden

Bonjour tout l'monde. J'avais le goût de partager mon avant-après.

J'avais des escaliers sans trop de personnalité et j'avais le goût de les refaire.

En ajoutant de la couleur et une touche personnelle, je suis bien contente du résultat.

Le avant...



Et le après.


Comme se sont de vieux escaliers, remplis de bosses, de trous et plein de défauts, j'ai ajouté le petit dessin au centre de la marche et de cette façon, on oublis ses défauts car l'oeil est porté sur le dessin et non la marche comme tel.

(4) kommentarer

  • PRO
    Alexia Rhodier | Décoratrice d'Intérieur
    6 år siden

    Bravo Manon, c'est très réussi! J'aime beaucoup ce bleu souligné par les petits motifs que vous avez fait au pochoir.

    manondutil thanked Alexia Rhodier | Décoratrice d'Intérieur
  • PRO
    Décoration & architecture d'intérieur • Chichichic
    5 år siden

    Bravo !! résultat très esthétique. Vous avez su tirer parti des défauts de votre escalier en mettant en avant cette touche graphique avec le pochoir. Le choix du bleu est magnifique.

    manondutil thanked Décoration & architecture d'intérieur • Chichichic
  • PRO
    ESCALIER-SHOP
    5 år siden

    bonjour

    voila une excellente idée, vous avez su redonner vie à votre ancien escalier

    bravo

    manondutil thanked ESCALIER-SHOP
  • Adele T
    5 år siden

    très réussi!

    manondutil thanked Adele T
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.