fes75

Idée agencement du salon-cuisine

Mike Hirness
6 år siden

Bonjour à tous,


Ayant fais l'acquisition d'un appartement, j'aimerais vous solliciter pour trouver des idées d'agencement de la pièce principale (Salon + Cuisine ouverte).

Je suis ouvert à toute les proposition ;)


(6) kommentarer

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    6 år siden

    Bonjour Mike, afin de vous aider au mieux je vous propose un conseil déco personnalisé à distance pour définir vos réels besoins au mieux (style, couleurs, matériaux ....)

    N'hésitez pas à revenir vers moi en MP

    Cldt


  • PRO
    Little.s.boxes
    6 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}6 år siden

    Bonjour Mike,

    Je me tiens à votre disposition pour vous fournir des idées ( agencement, couleurs, matériaux et style ) dans l'esprit que vous souhaitez. Pourriez-vous décrire un peu plus vos souhaits et auriez vous des photos ?

    Bien cordialement

  • PRO
    I F Rénovation
    6 år siden

    Bonjour Mike,

    Vous pouvez nous donner un peu plus d'infos? Ou sont les prises TV? Quel genre de canapé, un espace entièrement ouverte ou un peu fermé. Un îlot / repas convivial ou bien table séparée...? Si vous avez des meubles existants, quels genre / taille?

    Vous adorez faire la cuisine ou un grand congelateur + micro-ondes suffit... il y a de tout de nos jours... Le plus d'infos que vous pourrez fournir, le plus adaptée seront les réponses.

    bonne journée,

    Lynn

  • Mike Hirness
    Forfatter
    6 år siden

    Bonjour et tout d'abord merci à tous pour vos conseils.

    Il est vrai que je n'ai pas donné beaucoup de précision car pour l'instant l'appartement n'a toujours pas été livré.

    Concernant mes goûts, j'aimerais une déco moderne, ayant une grande famille, je reçois énormément il faudrait que je trouve un compromis entre espace et convivialité.


    Merci à vous ;)

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    6 år siden

    Bonjour Mike, comme je l'ai déjà dis il y a des projets que l'on peut conseiller en couleur...sans problème, mais vous avez l'air d'avoir un vrai projet , revenez vers moi que l'on puisse voir ce que vous pouvez faire car cela reste encore vague,

    Cdlt

    Christelle

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.