faustine_briez

Idees decoration salle de bains

Faustine Briez
6 år siden
Bonjour,
je souhaiterais decorer ma salle de bains mais je n'ai pas tellement d'idees.
avez vous des solutions ?
merci de votre aide

(7) kommentarer

  • PRO
    Nouvelle R - Architecture
    6 år siden

    Bonjour Faustine,
    Tout dépend de votre style, et de vos envies.
    Pour ma part, j'opterais plutôt pour une ambiance un peu jungle, pour apporter de la chaleur à votre salle de bain. Plantes suspendus par des macramés, panier en bois, il faut apporter du végétal dans cet environnement très minéral pour ré-équilibrer le tout ;)
    A bientôt,


  • mehdiadeco
    6 år siden

    Bonjour Faustine!

    La forme de votre baignoire et le carrelage noir en contraste avec le blanc m'ont fait pensé au style art déco, je vous mets quelques photos plus bas pour inspiration, si vous n'y aviez pas pensé :-)

    Il y a des exemples plus ou moins modernes et plus ou moins portés sur l'art déco, c'est juste pour que vous vous fassiez une idée.

    Gardez à l'esprit 'élégance', quelques accessoires dorés ou laitons pour contraster avec le noir/blanc, des cadres avec des images ou photos en noir et blanc (pensez "pas cher" car cela s’abîmera surement avec l'humidité)...

    Et vous pouvez bien sur y ajouter de la verdure (ça fait toujours du bien) comme expliqué dans les commentaires précédents.


    source

    source


    source

    Bonne chance,

    Mehdia

  • Faustine Briez
    Forfatter
    5 år siden

    Merci beaucoup pour vos retours.

    J'aime beaucoup l'idée de Chrytelle mais je ne sais pas où poser ni mettre les accessoires.

    L'idée est que ca soit une salle de bain enfant tout en restant assez sobre pour que ca soit aussi celle des invités.

    L'idée des plantes me plait aussi mais j'ai peu de places dans la salle de bains et aussi pas enormement la main verte.


    Merci de vos retours.

    Faustine

  • PRO
    Chrystelle Augendre Décoration
    5 år siden

    Bonjour

    Je vois que vous avez un rebord côté baignoire donc facile de trouver des paniers en lin enduit de chez Borgo Belle Tovaglié qui sont souples, avec un choix incroyables de couleurs et qui permettent d'y glisser des petites plantes (attention pas de cactus !) ou des petites serviettes, jouets... Concernant les accessoires, un pont de baignoire se met de part et d'autre donc ne prendra pas de place dans la salle de bain : il permettre d'y mettre les savons, shampoing, loofa ou autre facile d'accès et pratique. Concernant les serviettes et tapis, nous pouvez les prendre plus pop ou dessinés pour les enfants et quand vous avez des invités, mettre du linge plus sobre. De fait les serviettes peuvent se mettent sur le sèche serviette.

    En espérant vous avoir aidé

    Chystelle

  • V LF
    5 år siden
    Bonjour,
    pourquoi pas du linge de bain turquoise pour donner un peu de peps
  • Faustine Briez
    Forfatter
    5 år siden

    Top merci beaucoup pour les idees. Et sur les murs je peux partir sur quoi?

    Merci

    EEEE

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.