shiisai

Deco/aménagement salle de bain

ana
5 år siden
Bonjour tout le monde,

J’aimerais avoir quelques idées d’aménagement (placard, décoration) pour un coin de ma salle de bain.

Un coffrage est en train d’être réaliser pour cacher les tuyaux d’eau mais je ne trouve pas cela très esthétique.

Auriez vous des idées d’aménagement (placards, décoration, coffrage etc) pour améliorer ce coffrage?

Merci d’avance pour vos réponses !!!

Ana

(9) kommentarer

  • PRO
    In'Déco
    5 år siden

    Bonjour,

    Vous pouvez réaliser un coffrage complet (de la baignoire au mur), l'habiller avec les même carreaux que la baignoire et installer une plante de type fougère.

    Qu'en pensez vous?

  • ana
    Forfatter
    5 år siden
    Merci pour votre conseil!
    Cela me donne plusieurs idées !

    Je ne sais pas si c’est une bonne idée de tout coffrer avec du carrelage car il y a la trappe qui permet d’accéder aux tuyaux de la baignoire. S’il y a un problème il faudra tout casser j’imagine.
  • PRO
    In'Déco
    5 år siden

    Bonjour,

    S'il y a une trappe il faut la laisser accessible.

    Je reviens vers vous avec éventuellement une autre proposition.

  • PRO
    Alexandre KITTEL - In Situ
    5 år siden

    L'idée du coffrage est bien. En effet, vous pourriez vouloir une "armoire de toilette", mais n'oubliez pas que vous avez une paroi vitrée battante (vers l'intérieur de la baignoire, et éventuellement l'extérieur) et que cette dernière doit rester fonctionnelle. De ce fait, vous ne pouvez pas monter au dessus du niveau de la baignoire. Autre point : les matériaux à utiliser : l'eau est vraiment très proche, ce qui privilégie largement l'utilisation du carrelage.


    Idée que j'ajoute : vous pourriez considérer cet espace comme un confort d'accès à la baignoire/douche et en faire un genre de marche-pied (avec du carrelage antidérapant). Marche-pied avec un niveau ou deux.

  • PRO
    Decod'Art Design
    5 år siden

    Très jolies faïences grises!

  • ana
    Forfatter
    5 år siden
    Merci beaucoup pour vos réponses! J’aime beaucoup l’idée de rajouter une plante et de carreler le coffrage je pense que cela rendra le tout plus esthétique, tout en laissant libre la trappe de la baignoire.
  • ana
    Forfatter
    5 år siden
    Merci beaucoup pour vos idées ! Cela m’a été très utile !
  • PRO
    99DECO
    5 år siden

    Bonjour ana

    que pensez vous de cacher ce coffrage d'un Lés repositionnable à l'infini by 99deco, il sont à - 50 % en ce moment, vous choisissez le modèle de votre choix et vous poser ce papier peint adhésif dessus, il est étanche et résistant chaleur

    je vous laisse le lien ici, vous allez adorer, au lieu de vous prendre la tête avec du carrelage ect la au moins c'est rapide et beau

    https://www.99deco.com/70-nos-les-repositionnables

    le tuto de pose ultra ultra rapide et facile :

    https://www.youtube.com/watch?v=CctL8o6hmHw&t=1s 


    à très bientot ! ;)

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.