lilouna66

Aménagement cuisine ouverte en U

lilouna66
5 år siden

Bonjour à tous

Je ne sais pas comment aménager ma cuisine ouverte sur le salon qui fait 3 m de large sur 220 de profondeur, je ne peux mettre que des colonnes du côté droit à cause de la baie à galandage du salon (on ne peut pas suspendre de meubles hauts de ce côté) et il faut que je case le frigo encastrable, les fours, le lave-vaisselle, l'évier, la plaque à induction et la hotte.

Avez-vous des idées pour que ce soit fonctionnel sachant qu'on a un petit cellier à côté (heureusement !)

Merci d'avance de vos conseils :o)




(4) kommentarer

  • PRO
    MP intérieurs
    5 år siden

    Bonjour , voici une suggestion rapide d'implantation. Il faut bien entendu prévoir des fillers d'angle qui ne sont pas représentés pour l'ouverture à 90° de chaque porte. Si vous souhaitez un plan d'aménagement précis et côté, n'hésitez pas à me contacter. Bonne fin de journée...

  • julie Maretraite
    5 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}5 år siden

    Bonsoir.
    Coté eau (avec ou sans meubles muraux hauts)
    Côté électrique, avec armoires selon votre demande

  • lilouna66
    Forfatter
    5 år siden

    Merci pour ces idées;-)

  • PRO
    Mesure
    5 år siden

    Bonjour,

    Voici une idée d'aménagement pour une cuisine en parallèle de petite taille

    Cuisine blanche dans un couloir · Mere information

    Cuisine blanche dans un couloir · Mere information

    Cuisine blanche dans un couloir · Mere information

    En espérant vous inspirer.

    Bonne fin de journée

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.