hzdeleted_50095231

aménagement studio 34,95 m2

User
5 år siden
Bonjour à tous, je viens sur ce site pour avoir quelques conseils pour aménager ce studio que j'aurais en 2020. Je voudrais faire un coin nuit et mettre quelques rangements. tableau surface: l'entrée 2,75 m2, séjour 25,97 m2 et salle d'eau 6,23 m2. dans l'attente des réponses de votre part, je vous en remercie par avance.

(10) kommentarer

  • User
    Forfatter
    5 år siden
    Bonjour merci pour vos conseils. j'aime plus le 2ème avec les rangements. pour la cloison j'avais pensée à mettre une verrières pour donner plus de lumière
  • PRO
    I F Rénovation
    5 år siden

    Bonsoir et bon choix,

    La solution deux sera moins chère et plus "clean" avec autant de rangement.

    Quelques idées de verrières

    Séparations · Mere information

    Séparations · Mere information

    Séparations · Mere information
    bonne soirée,

    Lynn

  • User
    Forfatter
    5 år siden
    Ohhh c'est gentille de votre part
  • PRO
    HSP ALICE - Entreprise de rénovation
    5 år siden

    Bonjour,

    Comme votre projet est pour 2020, je vous fais un petit point budgétaire ce qui vous laissera le temps d'économiser

    Démolition 2000€ HT

    Plomberie 1500€ HT

    Electricité chauffage 4500€ HT

    SDB 5000€ HT

    Cuisine 3500€ HT

    Sol 3500€ HT

    Peinture 5000€ HT

    Verrière 4000€ HT

    Cloisons 1000€ HT

    Placards 1500€ HT

    Plinthes 600€ HT

    32500€ HT soit 35310€ TTC

    Cordialement

    Jean Baptiste



  • PRO
    I F Rénovation
    5 år siden

    Alors JB!

    Il faut peut-être laisser Jessica négocier les TMA afin d'éviter de casser et refaire en VEFA? Vous êtes plus rapide que votre ombre!

    bonne journée,

    Lynn

  • julie Maretraite
    5 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}5 år siden

    Et cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • User
    Forfatter
    5 år siden
    Ah oui comme même cela fait un gros budget. Mais je ne pense pas que je ferai tout ça vu que c'est un appartement neuf. j'ai mis le plan de mon appartement pour me donner des idées pour aménager une chambre et aussi quelque rangements. Après le reste je le ferai petit à petit.
  • PRO
    I F Rénovation
    5 år siden

    Si vous demandez des Travaux Modificatifs Acquéreur il sera plus facile d’aménager les choses vous même. En somme, vous faites vos demandes de modification, ils vous disent si c'est acceptable et vous donne un surcout dans la plupart des cas), puis ils s'occupent des modifs sans que vous ne soyez obligé de les casser et refaire...

  • User
    Forfatter
    5 år siden
    Bonjour j'ai fait une demande TMA. Ils ont refusé ma demande car ilya une loi pour les aménagements handicap. Ils ne peuvent pas réduire l'espace de la salle de bain. Du coup je voulais savoir avec le plan que j'ai mis au début sans faire de travaux. Est ce que je peux faire un coin nuit et mettre des rangements.
    Merci d'avance
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.