ateliermldeco

La vaisselle sort du placard

Hello !


Vous avez vu cette tendance qui s’est installée depuis quelques temps dans nos cuisines ?
La vaisselle sort des placards et devient un véritable objet de décoration !


Les armoires jouent la transparence, s’ouvrent, font tomber leurs portes ou laissent place à des étagères. La vaisselle s’empilent, s’expose et se colle même aux murs.


Plus d'idées par ici : https://mldecoration.com/2018/07/04/la-vaisselle-sort-des-placards/




Pour
Contre
Sans avis

(7) kommentarer

  • Catherine leblanc
    5 år siden

    j'aime bien surtout pour ce qui est utilisé tous les jours mais pour le reste j'ai peur que ça prenne la poussière.

  • PRO
    Aménagement Intérieur 45
    5 år siden

    Je suis plutôt contre. J'aime les espaces bien rangés :)

  • mylennium
    5 år siden

    Je suis contre :

    _il faut que tout soit toujours bien rangé

    _la poussière n'en parlons pas

    _ce sont des photos de catalogue et non des cuisines utilisables au quotidien par monsieur et madame tout le monde en tout cas à mon sens

    Cordialement

  • julie Maretraite
    5 år siden

    Contre aussi. Bonjour.

    Quand je vois ce que je recueille comme poussière grasse des tuyaux d'échappement, j'aime autant que ma vaisselle soit à l'abri.

  • PRO
    DD INTERIORS
    5 år siden

    Cela peut en effet être esthétique et accueillant mais attention à la poussière et à tout le temps bien ranger. Parfois, mieux vaut cacher derrière un placard.

  • PRO
    Home Dreams - Décoration d'intérieur
    5 år siden

    Bonjour à tous,

    Je suis contre aussi, pour le tout ouvert, poussière etc etc... Il peut y avoir des compromis, quelques niches ouvertes pour les objets déco, ou des étagères pour des plantes vertes par exemples... Et pourquoi pas penser au vitrine qui donne un aspect ouvert, mais en restant fermée pour éviter la poussière???

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.