xptitelolo14x

aménagement d'une entrée avec rangement et disposition d'une TV

c l
5 år siden

Bonjour j'aurai besoin de conseils pour aménager mon entrée qui donne directement dans le salon, actuellement il y a un meuble tv, mais je souhaiterai trouver une solution pour faire un rangement pour les chaussures pour plus de praticité et y disposer aussi la tv. Voici une proposition que je suggère, où l'on voit le vaisselier je comptais mettre un claustra de tasseaux de bois, mettre plusieurs étagères pour mettre des chaussures cacher par un rideau et suspendre la tv sur le mur, et peindre cette entrée pour que ce soit plus chaleureux.




(9) kommentarer

  • c l
    Forfatter
    5 år siden

    Bonjour voici mon salon

  • PRO
    I F Rénovation
    5 år siden

    Bonjour Fabienne et c l,

    Pour info et recherches historiques...l'ancien dilemme. [https://www.houzz.fr/conseil/besoin-d-aide-pour-la-decoration-de-mon-salon-dsvw-vd~4268840[(https://www.houzz.fr/conseil/besoin-d-aide-pour-la-decoration-de-mon-salon-dsvw-vd~4268840)

    Je reste convaincue qu'il y a toujours un peu de bon dans les réponses...

    mais je vais re-regarder tout de même.

    bonne journée;

    Lynn

  • fabienne berenguier
    5 år siden

    Ah oui ! Je vois.....Ben c l moi je crois qu'il faut faire les claustras comme Lynn vous l'avait conseillé dans votre ancien dilemme. C'était comme à son habitude(celle de Lynn) une très chouette déco.

  • PRO
    I F Rénovation
    5 år siden

    Juste au cas ou, mais mes images ne passent mal...


    Remplacez la porte par une fenetre et tournez votre salon vers la cuisine... et pensez à refaire la cuisine de vos rêves!

    bonne journée,

    Lynn

  • c l
    Forfatter
    5 år siden

    Bonjour Lynn, effectivement sa donnerai un bel espace de vie mais qui ne vas pas se faire toute suite en attendant un peu de finance pour faire notre belle cuisine de rêve, Mais c'est prévu dans nos projets d'agrandir l'espace de vie de faire une cuisine fonctionnel, une salle à manger mais ce dilemme était en attendant ce projet pour que je me sente bien, mais peut-être qu'il faut que je sois patiente, mais les travaux ne seront pas fait avant 3 ans je penses. En attendant ce qui peut être fait c'est des placards sous l'escalier pour avoir plus de rangements et peindre ou tapisser ce mur derrière le canapé pour lui donner plus de cacher, mon conjoint n'aime pas la tapisserie brique rouge que vous m'aviez proposé dans l'autre dilemme pourtant sa aurai donné un cacher, donc il faut que je trouve autre chose qui nous corresponde à tout les deux.
    Bonne journée.

  • c l
    Forfatter
    5 år siden

    "excusez moi la tapisserie mur brique blanche pas rouge"

  • PRO
    I F Rénovation
    5 år siden
    vous n'êtes pas obligez de faire la cuisine pour redisposer les canapés!
  • PRO
    Agence ATDECO
    5 år siden

    Bonjour,

    Je suis d'accord avec IF rénovation, il faut d'abord repenser l'agencement ! Tout passe par un bon agencement et le reste découle... Je pense également que vous avez un canapé en trop qui encombre cet espace. Il vaudrait mieux garder un seul canapé et avoir un ou deux fauteuils.

    Bonne journée.


Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.